- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- commande téléphone - aucun suivi de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande téléphone - aucun suivi de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande téléphone - aucun suivi de commande
Bonjour,
J'ai commandé cette après midi un nouvel iPhone X par le biais du "changer de mobile" sur l'espace client.
Après le choix du téléphone et de l'offre, la procédure de paiement sécurisé, jusque la OK puis aucune nouvelle ... ni mail, ni sms de confirmation ou de numéro de suivi de commande.
J'ai bien évidemment vérifié dans les mails indésirables :/...
Comment savoir ou en est la commande ? Help !
Thank's
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande téléphone - aucun suivi de commande
Salut @Bvltik
Et depuis tout baigne, la somme est prélevée de ton compte .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande téléphone - aucun suivi de commande
Oui tout baigne .. prélèvement effectué mais aucun suivis ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande téléphone - aucun suivi de commande
Bonjour @Bvltik,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X..
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK