- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : commande téléphone portable neuf
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande téléphone portable neuf
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande téléphone portable neuf
Bonjour j'i commandé il y a une heure environ un téléphone seul avec paiement en 4 fois sans frais avec oney. Le paiement a été validé par ma banque mais je n'ai aucune trace de la transaction sur Oney et pas de commande en cours sur orange. Je me pose des questions.... Est-ce que ma commande a bien été validé ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande téléphone portable neuf
Bonjour @laet71,
Depuis votre message, avez-vous eu des informations pour votre commande ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose d'effectuer des recherches afin de voir si je retrouve une commande.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile de contact renseigné lors de la commande et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : commande téléphone portable neuf
Bonjour ma commande n a pas été prise en compte. Je suis allée en boutique directement acheter le portable. Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : commande téléphone portable neuf
Bonjour @laet71 ,
Parfait!
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !