Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

comportement inacceptable !!!

ex-newcustomer
contributeur
569  

comportement inacceptable !!!

Bonjour, je suis particulièrement en colère suite au comportement innacceptable et incalifiable (à moins de franchir les limites de la bienséance) du téléconseiller qui vient de me raccrocher au nez !

 

Nous avons été clients Itinéris, Orange, Wanadoo et france telecom pendant de très nombreuses années.

Il y a 3 ans nous avons dû changer d'opérateur car nous ne captions plus les mobiles à notre domicile.

Aucune solution ne nous avait été proposé de la part de Orange.

 

SFR nous proposait un amplificateur gratuit nous permettant de capter enfin les mobiles à notre domicile.

 

Suite à un passage en boutique hier, j'apprends que ce service existe aussi chez Orange (depuis 4 ans semble t-il !!!), je souhaite donc revenir chez Orange et la conseillere (charmante et professionnelle) me propose un devis Open pour la maison et nos deux portables.

Mais m'apprend aussi que le femtocell est facturé 19.90 plus 50 euros.

 

Je lui fait remarquer que ce service est gratuit chez SFR, et que c'est la condition sinequanone pour reprendre un abonnement Orange : pouvoir utiliser nos portables à notre domicile nous semble etre le service minimal.

 

Cette demoiselle me dit qu'elle n'a pas le pouvoir d'étudier techniquement notre cas et de faire le geste commercial qui s'y rapporte. Elle me demande d'appeler le 3900.

 

Ce que j'ai fait à 3 reprise ce soir, n'ayant pas le bon interlocuteur on me demande par 2 fois de recomposer le 3900.

 

A la 3 eme fois, mon interlocuteur me répond sèchement que si je ne suis pas client il ne peut rien faire.

Je lui répond que je veux devenir client, mais je veux être assuré que Orange puisse remplir sa fonction.

 

Il me répond de prendre un abonnement, et me demande s'il peut répondre à une autre question.

Je lui demande de répondre à ma première question, ce à quoi il raccroche.

 

Je tiens à préciser que je suis une personne posée, que mon ton est courtois, interrogatif mais jamais agressif.

Si les appels sont enregistrés, j'invite les responsables service client à écouter cette conversation.

 

Il semble qu'une fois encore, tout le personnel d'Orange n'a pas les mêmes objectifs et que tous ne souhaitent pas aporter réponses et solutions aux clients.

Nous avons quitter Orange il y a 3 ans parce que le conseillé d'alors ne connaissait pas cet amplificateur.

Nous ne reviendrons pas chez Orange aujourd'hui parce que un conseiller ne souhaite pas faire son boulot et raccroche au nez des clients.

C'est bien domage, sur 4 représentant de la marque rencontré en 24 heures, c'est celui qui était présenté par ses collègues comme porteur de solution, et c'est lui qui raccroche au nez des clients !

 

Quelle image pour Orange !

 

Quel domage

 

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne