- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- comprendre ma facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomprendre ma facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-11-2020
18h17
230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comprendre ma facture
Bonjour,
J'arrive pas a comprendre d'ou vienne les 40 euros de "communications et achats non compris dans vote offre !!
ça me rend dingue je peux avoir une explication ?! svp
merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-11-2020
0h54
Modifié le
30/11/2020
204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comprendre ma facture
Bonjour,
As-tu désactivé Achats à l'acte et abonnements pour ton mobile et Achats à l'acte et abonnements pour la Livebox dans ton espace Client > Maîtriser vos usages ?
Appelle le 3900.
Posté le
01-12-2020
18h38
173  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprendre ma facture
Bonsoir @DADA32,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK