Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

compte mobicarte

jason921
contributeur
827  

compte mobicarte

bonjour!

apres rechargement de 50 et 100 euros de ma mobicarte je me retrouve avec 2 comptes  et 2 durees  de validites differents c est nouveau?

MERCI

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: compte mobicarte

Salut @jason921 

Comme il est question de moibicarte, voir au 3900 .

Petit_titi1
super fan
super fan
768  

Bonjour @jason921  et @johann 

En complement de @johann 

Tu as 2 durees parce que tu as charge en meme temps avec une recharge de 50 € qui a une date de fin de validite de 4 mois et celui de 100 € une date de validite d'1 an

Tu aurais du d'abord recharge celui de 50 € et vers la fin de la validite de la recharge mettre celle de 100 € cela aurait ete plus simple

Tu dois avoir un compte recharge qui est le cumul des 50 et 100 + le credit qui te restait (si il en avait bien sur) et un compte Offert ou la tu retrouve les 20€ offert pour le recharge de 50€ + 50€ offert pour la recharge de 100 € => Compte offert de 70€ mini (plus si il en avait bien sur)

je te joins un lien a lire :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

J'espere que cela t'aideras

A+

clint92
contributeur occasionnel
725  

merci  , tout ca et tres complique et surtout il faut etre au courant  avant ,  bon…

cordialement

clint92
contributeur occasionnel
601  

bonjour merci !

tout ca me parait bien compliquer pour une personne agee  dont je fait parti, c est pas tres cool je suis client depuis 50 ans telephone ;, internet , et mobicarte , ca donne a refflechir  merci pour tout ! cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 809730 membres inscrits 🧡

1464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne