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- Re: conclusion du SAV pas acceptable
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Re: Re : conclusion du SAV pas acceptables
Ok merci beaucoup.
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Re: conclusion du SAV pas acceptable
exactement comme moi. meme probleme depuis un mois avec un samsung qui a deux moix. On est ballade par les conseillers et jamais de reponse du SAV. Ou encore des RV telephoniques ou on attend en vain un appel qui n'arrive jamais ou un tchat ou le conseiller d'un coup ne repond plus.
Pas bravo a Orange
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Re: conclusion du SAV pas acceptable
Bonjour @chris702,
Je suis désolé pour les désagréments et pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'expliquer précisément le problème que vous rencontrez avec le SAV,
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: conclusion du SAV pas acceptable
Bonjour Chris 52. Je ne sais pas si votre message s'adresse à moi mais oui je peux vous expliquer ce qui se passe avec le SAV. Mon téléphone est tombé en panne au bout de 6 semaines et le SAV a décidé que le téléphone avait chuté, tout cela pour ne pas le prendre en garantie. Décision du SAV totalement fausse mais il refuse de me croire quand je dis et je vous promet que c'est vrai, le téléphone s'est grillé dans mes mains. Moi seule peut dire ce qui s'est vraiment passé et je vous assure de mon honnêteté. Si je l'avais fait tomber je le dirais pareil. Du coup, non seulement j'ai un téléphone qui ne fonctionne plus correctement mais en plus Orange m'a fait prendre une assurance après coup de 19 € par mois et qui à mon avis ne sert à rien. Ils m'ont dit au cas où la panne s'aggrave... la panne s'est aggravée depuis mais je n'ose plus appeler le SAV . Donc j'ai un téléphone bancale et je dois attendre 18 mois pour pouvoir en changer.... Jusqu'à cet incident, j'étais très satisfaite de Orange mais là ils m'ont vraiment dégoûtée avec leur mauvaise foi. Merci beaucoup pour votre message mais je doute que vous puissiez faire quelque chose... Le service consommateur a lu le compte rendu inventé par le SAV et ne veut rien faire.
Encore merci pour votre message
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Re: conclusion du SAV pas acceptable
Pour le moment mon dossier est au service anomalies logistiques et j en saurai plus la semaine prochaine
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Re: conclusion du SAV pas acceptable
Bonjour @chris702,
D'accord, n'hésitez pas à revenir vers nous la semaine prochaine si besoin. Nous restons à votre disposition .
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: conclusion du SAV pas acceptable
Les choses n évoluent hélas pas. Toujours ballader d un opérateur à un autre. O n me dit: ne vous en faites pas, on va trouver une solution. Puis nouvelle réclamation et mon dossier part cette fois au service anomalie logistiques. En passant on se demande ce qu est ce service injoignable voire introuvable. Je devais être rappelé hier mais RV téléphonique annulé sans explication et sans raison. Je rappelle et là c est le service commercial qui me dit que mon dossier serait parti a un service consommateurs externe à orange et qu il fallait que je ne les appelle plus que j aurai une réponse de ce service par écrit dans environ 1 mois. De plus ce service est fantomatique. Que faire de plus ?
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Re: conclusion du SAV pas acceptable
Bonjour @chris702,
Je suis désolé pour tous ces désagréments. J'ai consulté votre dossier et une réclamation a été envoyé le 14/04 au service consommateur. Un délai d'un mois maximum est nécessaire pour avoir une réponse.
Je vous invite à patienter
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: conclusion du SAV pas acceptable
Merci
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Re: conclusion du SAV pas acceptable
Je vous en prie.
Bonne soirée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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