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conclusion du SAV pas acceptable

Cathierry33
contributeur occasionnel
935  

Re: Re : conclusion du SAV pas acceptables

Ok merci beaucoup.

 

chris702
contributeur occasionnel
847  

Re: conclusion du SAV pas acceptable

exactement comme moi. meme probleme depuis un mois avec un samsung qui a deux moix. On est ballade par les conseillers et jamais de reponse du SAV. Ou encore des RV telephoniques ou on attend en vain un appel qui n'arrive jamais  ou un tchat ou le conseiller d'un coup ne repond plus.

Pas bravo a Orange

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
796  

Re: conclusion du SAV pas acceptable

Bonjour @chris702,


Je suis désolé pour les désagréments et pour la gêne occasionnée.  Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'expliquer précisément le problème que vous rencontrez avec le SAV,


Thierry-G

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Cathierry33
contributeur occasionnel
777  

Re: conclusion du SAV pas acceptable

Bonjour Chris 52. Je ne sais pas si votre message s'adresse à moi mais oui je peux vous expliquer ce qui se passe avec le SAV. Mon téléphone est tombé en panne au bout de 6 semaines et le SAV a décidé que le téléphone avait chuté,  tout cela pour ne pas le prendre en garantie. Décision du SAV  totalement fausse mais il refuse de me croire quand je dis et je vous promet que c'est vrai, le téléphone s'est grillé dans mes mains. Moi seule peut dire ce qui s'est vraiment passé et je vous assure de mon honnêteté.  Si je l'avais fait tomber je le dirais pareil. Du coup, non seulement j'ai un téléphone qui ne fonctionne plus correctement mais en plus Orange m'a fait prendre une assurance après coup de 19 € par mois et qui à mon avis ne sert à rien. Ils m'ont dit au cas où la panne s'aggrave...  la panne s'est aggravée depuis mais je n'ose plus appeler le SAV . Donc j'ai un téléphone bancale et je dois attendre 18 mois pour pouvoir en changer.... Jusqu'à cet incident,  j'étais très satisfaite de Orange mais là ils m'ont vraiment dégoûtée avec leur mauvaise foi. Merci beaucoup pour votre message mais je doute que vous puissiez faire quelque chose... Le service consommateur a lu le compte rendu inventé par le SAV et ne veut rien faire.

Encore merci pour votre message

 

chris702
contributeur occasionnel
733  

Re: conclusion du SAV pas acceptable

Pour le moment mon dossier est au service anomalies logistiques et j en saurai plus la semaine prochaine

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
704  

Re: conclusion du SAV pas acceptable

Bonjour @chris702,


D'accord, n'hésitez pas à revenir vers nous la semaine prochaine si besoin. Nous restons à votre disposition .


Bonne journée

Thierry-G

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chris702
contributeur occasionnel
623  

Re: conclusion du SAV pas acceptable

Les choses n évoluent hélas pas. Toujours ballader d un opérateur à un autre. O n me dit:  ne vous en faites pas, on va trouver une solution. Puis nouvelle réclamation et mon dossier part cette fois au service anomalie logistiques. En passant on se demande ce qu est ce service injoignable voire introuvable. Je devais être rappelé hier mais RV téléphonique annulé sans explication et sans raison. Je rappelle et là c est le service commercial qui me dit que mon dossier serait parti a un service consommateurs externe à orange et qu il fallait que je ne les appelle plus que j aurai une réponse de ce service par écrit dans environ 1 mois. De plus ce service est fantomatique. Que faire de plus ? 

 

 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
603  

Re: conclusion du SAV pas acceptable

Bonjour @chris702,


Je suis désolé pour tous ces désagréments. J'ai consulté votre dossier et une réclamation a été envoyé le 14/04 au service consommateur. Un délai d'un mois maximum est nécessaire pour avoir une réponse.

Je vous invite à patienter


Thierry-G

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chris702
contributeur occasionnel
580  

Re: conclusion du SAV pas acceptable

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
571  

Re: conclusion du SAV pas acceptable

Je vous en prie.


Bonne soirée

Thierry-G

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