Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

configurer une application (Caméra athome ) pour portable

jack88
contributeur
3 032  

configurer une application (Caméra athome ) pour portable

Bonsoir,

 

 Je cherche à configurer une application pour visualiser une caméras à distance sur mon Smartphone. . Pour accéder  à la caméra depuis l’extérieur de ma maison, il m'est demandé d' utiliser l’IP externe (ou DNS) de ma box internet.J'ai essayé les DNS primaire, DNS secondaire, mon IP, enfin tous ce que j'ai pu trouver sans résultat.

Avez vous une solution. Quant je suis à la maison avec la wifi, pas de problème. Cela marche bien, mais aussitôt hors de portée, plus rien. . J'ai un Livebox et ma caméra est une Caméra IP athome. Pouvez vous me dépanner..... Merci

 

1 RÉPONSE 1
jlebel61
incollable
incollable
2 999  

Re : configurer une application (Caméra athome ) pour portable

Bonjour

 

L'IP externe de la box, ou IP WAN, se lit dans les propriétés système de la livebox.

De plus, pour avoir accès à votre camera de l'extérieur, il faut que votre camera ait une IP fixe (192.168.1.xx), et il vous faut connaitre le port http qu'elle utilise (c'est souvent le port classique 80), et établir une règle NAT/PAT dirigeant ce port vers votre camera.

Tapez "camera IP" dans la barre de recherche Communauté Orange, vous avez des chances de trouver les renseignements qui vous manquent.

Ou répondez à ce post en donnant le modèle de votre livebox.

 

Bonne journée

 

JLB

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755185 membres inscrits 🧡

3139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne