Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

connection a 0.09kb/s offre open play 4g 3go

pignbalaise
contributeur
1 151  

connection a 0.09kb/s offre open play 4g 3go

et sinon a part parler de 4g partout ?! j'ai un xperia z et un xperia sp! et j'ai une connection de 0.09kb/sec sur les 2 tel! impossible de charger une page internet ni quoi que ce soit! sa fait 2 semaines que sa dure et impossible de joindre un conseillé! pour un client qui paye sa facture 70€ par mois! c'est une honte!

6 RÉPONSES 6
pignbalaise
contributeur
1 146  

Re : connection a 0.09kb/s offre open play 4g 3go

oui je tien aussi a precisé le talent d'orange a berner les gens! ma connection internet! j'avait 24mega et depuis leur nouvelles offres semaine apres semaine orange baisse ma connection! de l'ordre de 500ko a 1mega par semaine! bientot moin de 17mega et c'est decendu aujourd'hui encore! merci orange de prendre soin de vos client qui le sont depuis bien des année! sa serat la derniere pour ma part!!!!

pgnbalaise
contributeur occasionnel
1 118  

pgnbalaise
contributeur occasionnel
1 112  

Merci orange! Aujourdhui ma connection est a 14mega! Demain sa sera quoi 5?, 2 mega? Et apres on promet le vdsl au gens a moin de 1000m?? Je suis a 400m du dslan principal de ma ville et on me dit non....  Haha... Pardon... Si quelqu'un sait ici comment on contact une société qui defend les consomateur abusé je lui serai reconnaissant de m'eclairé.  Cdlt.

pgnbalaise
contributeur occasionnel
1 076  

Aujoirdhui plus que 12mega! Merci a tous de votre aide. ..

pgnbalaise
contributeur occasionnel
1 067  

3 appels au service client et techniques. 3 fois sa me coupe. Parcontre il ont bien encaisser mon pognon pour l'appel et personne me rappel. Et surtout la dernieres phrase "tous va bien mr chaussoy du.coter de vos services" donc je payes un forfait 70€ avec tv, internet et mobiles. Mais aucun des 3 ne fonctionent et c'est "normal" chez orange.... Allo pardon??!!!! J'appel ou la ? Au maroc. en inde? Je peut avoir un interlocuteur francais au bout du fil? !!! "quan sa coupe pas!" sa va ce finir au tribunal tous sa!!!! 

pgnbalaise
contributeur occasionnel
1 042  

Tjr pas de reponse.... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773342 membres inscrits 🧡

3952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne