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connexion telephone mobile très perturbée
bonjour,
cela fait très longtemps que je signale que ma ligne LiveBox fonctionne très mal
coupure sur la télévision et pas ou très mauvaise réception avec mon mobile
pratiquement pas de réseau même avec les appels wifi. coupure en pleine discussion
peut être ma LiveBox aurait besoin d'être changé ou bien une vérification de la ligne extérieure s'impose.
en vous remerciant de votre écoute
cordialement
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Re: connexion telephone mobile très perturbée
Salut @dou32
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re : connexion telephone mobile très perturbée
Bonjour @dou32,
Afin de vous apporter mon aide pour votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : interntet
Bonjour @dou32
Je vous remercie pour les informations fournies en privé
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : interntet
bonjour,
je souhaiterais que le technicien vérifie seulement l'extérieur, nous avons un boitier sur un poteau téléphonique et un cable qui est relié à la maison.
je suis certaine que cela vient du cable.
si cela est possible je suis dispos l'après midi à partir de 13h le 6 et 7 septembre
en vous remerciant
cordialement
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Re: Re : interntet
Bonjour @dou32,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive.
Comme vous l'a précisé mon Collègue @Nicolas_M, le technicien vérifie la ligne sur toute sa longueur jusqu'à votre domicile.
Si le défaut se situe à l'intérieur de votre domicile, alors uniquement le déplacement serait facturé.
Pouvez-vous me préciser si vous êtes présent tous les après-midi à partir de 13h à votre domicile.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : interntet
merci pour votre réponse désolé je suis absente jusqu'au 21/09
je souhaiterais savoir si le technicien se déplace dois-je régler le déplacement
cela fait un moment que je signale mon problème
merci
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Re: Re : interntet
Bonjour @dou32,
Je vous remercie de votre retour.
Le déplacement ne sera facturé que si le défaut provient de votre installation privée.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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