Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

conso DATA deezer

blabla3
super fan
super fan
3 849  

conso DATA deezer

Je confirme que l'utilisation de Deezer consomme de la data peut importe le forfait. Avec premium+ cela est decompté de votre forfait.
Il ne peut y avoir de resiliation sans frais dans ce cas. Les resiliation sans frais sont possible seulement lors qu'il y a un defaut de service. Dans "service" il faut entendre l'integralité de ce que vous possedez. Autrement dit pour un forfait open il faut que la VOiP le mobile la TV et internet ne fonctionne plus et signalez le pb pour qu'une resiliation sans frais puisse s'appliquer.
Vous pouvez retrouver tout cela dans les CGV et CGU directement avec votre contre ou sur internet.

Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
3 742  

Re : conso DATA deezer

Si l'utilisation de deezer decompte du forfait data vu que deezer doit se connecter a internet pour l'ecoute de la musique comme you tube dailymotion etc...
Il ne decompte pas du data si vous etes en wifi et ne decompte pas du data si vous avez synchronisé des album ou simple morceau ;-)
Encore une fois deezer comme tte appli (hormis celles n'ayant pas besoin de connexion internet) decompte du data. Faites un test croisé: coupez les donnes mobile de votre portable, connectez vous a deezer et vous verrez que la musique ne demarera pas sauf celle synchronisé prealablement. :-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
3 847  

@blabla3,
Je suis d'accord normalement la data Deezer ne doit pas etre décompter, je cherche un peu partt sur internet, moi ca fait 3ans... que je rapporte les memes problemes... et c'est passer seulement au N2 il y a 15j!!
blabla3
super fan
super fan
3 743  

Si l'utilisation de deezer decompte du forfait data vu que deezer doit se connecter a internet pour l'ecoute de la musique comme you tube dailymotion etc...
Il ne decompte pas du data si vous etes en wifi et ne decompte pas du data si vous avez synchronisé des album ou simple morceau ;-)
Encore une fois deezer comme tte appli (hormis celles n'ayant pas besoin de connexion internet) decompte du data. Faites un test croisé: coupez les donnes mobile de votre portable, connectez vous a deezer et vous verrez que la musique ne demarera pas sauf celle synchronisé prealablement. :-)
blabla3
super fan
super fan
3 737  

Il vous marquera meme une fois les donnes mobile deconnectées "vous n'etes pas connecté" et juste en dessous "ecoutez la musique synchronisée" qui prouve que deezer use du data ;-)
strophe
Orange Star
Orange Star
3 735  

@blabla3 ben oui.
Mais la data Deezer pour l'offre Premium + est offerte et la toujours été. 9range n'est pas foutu de redpecter ses contrats.... ils sont meme contractoire entre eux...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796424 membres inscrits 🧡

3607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne