Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontacter spb
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16/07/2014
17h02
18 756
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contacter spb
Bonjour, iPhone volé le 14/07, spb injoignable depuis, j'ai tout essayé impossible de declarer un sinistre, j'ai une assurance à 9€ par mois et il n'y a même pas un conseiller qui vous repond j'ai essayé du matin au soir pas une réponse sur une centaine d'appel.. chez orange pas mieux sur tous les numéros pas un conseiller en ligne et même le service mail ne marchepas. On reste chez orange pour le service mais il n'y a aucun service. MMême en agence 21 euros pour avoir une nouvelle sim. Help pour l' assurance je n'ai pas les moyens pour un nouvel iPhone
2 RÉPONSES 2
Posté le
16/07/2014
18h01
Modifié le
16/07/2014
18 747
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contacter spb
Hello
Tu as épuisé toutes les possibilité
Si tu passes par le 3970 depuis un fixe, en premier on te demandera
de composé ton numéro de mobile, tu le fais, par après, tu laisses passé
2X tout le blabla, tu patientes un peu, et tu seras mis en relation avec un conseiller.
En complément un C/C de toutes les possibilité de contacts avec cette
assurance
par téléphone
: 0 970 821 628
(1)
, ligne téléphonique accessible du
lundi au samedi (hors jours légalement chômés et/ou fériés et sauf
interdiction législative ou règlementaire) de 8h00 à 20h00
Par voie postale
: SPB - Assurance Casse et Vol Orange
CS 90000
76095 Le Havre Cedex
Par internet
: orange-assurance.spb.eu
•
Par mail
•
Par télécopie
: 0 970 809 302
Posté le
17/07/2014
10h36
18 714
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contacter spb
Merci pour votre réponse mais je viens de refaire le tour de tout et j'ai encore entendu une trentaine de fois depuis ce matin "tous nos gestionnaires telephoniques sont occupés" Je me suis rendue dans une agence orange je vous passe l'attente là avec un conseiller orange on a tout essayé même chose c'est désespérant.
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
07/03/2017 19h46 | |||
20/11/2017 17h46 | |||
10/02/2022 11h29 | |||
26/09/2024 17h03 | |||
26/09/2023 14h29 |