- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- contrat Pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat Pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrat Pro
Bonjour a tous , nous avons un contrat Pro , nous sommes en panne depuis le 07/07/2023 , depuis différentes interventions sont intervenues , notamment le remplacement de la ligne par un file de plus petite section qu'initialement ; nous avons des caméra de surveillance pour les utiliser il nous 12 GO c'est pour cela que nous avions un contrat de 20 GO depuis 20 ans , aujourd'hui nous avons seulement 5 GO de débit ;
Notre demande aujourd'hui est de remettre le débit initial rapidement ( nous sommes a 5 Km de toute vie humaine ) nous avions fait une demande fibre qui a été annulée sous prétexte de longueur , et le respect du contrat pro est très loin d'être respecté , dépannage dans les 48 heures , malgré les prélèvements effectués .
Comment faire et que faire ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrat Pro
Bonjour,
Pour votre information, 5, 12 ou 20 "GO" ce ne sont pas des débits mais des volumes de données.
Il s'agit probablement de 5, 12 ou 20 Mb/s (couramment appelés "mégas").
Je doute que vos caméras nécessitent 12 "mégas" en continu (la télé HD, c'est 5-6 "mégas"), et encore plus que vous ayez un jour obtenu 20Mb/s si vous vous situez à 5 kms du NRA.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrat Pro
Bonjour et merci chantoine de m'avoir répondu ;
Effectivement 5,12,ou 20 sont bien des données de volume et c'est bien là le problème ,
comme le diamètre de la ligne étant inférieur a celui initial ( constaté par les techniciens Orange ) les infos des caméras ne peuvent pas être transmises (se sont des caméras de type industriel 4000 m2 de surveillance et motorisées ), loin d'une simple télé .
Les 5 km ne représentent que notre ligne individuel , je ne sais pas ou se trouve le raccordement , la distance explique l'annulation de notre commande pour la fibre que nous avions faite pour solutionner ce problème de débit .
Notre demande aujourd'hui est ;comment faire pour revenir a notre état initial , pour que notre matériel de surveillance fonctionne comme auparavant ce qui est très important pour nous .
Si vous avez une idée elle est la bien venue et encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrat Pro
Bonjour @pascal5811,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : votre nom de société et numéro de Siret ainsi que le numéro de la ligne concernée. Par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Angie
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !