Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

contrat et souscription compte open 70Go

borassux
contributeur
854  

contrat et souscription compte open 70Go

Bonjour, 

Cela fait plus de vingtt ans que je suis chez Orange et je n'ai jamais eu de souci particulier. C'est pourquoi quand j'ai appris que mon ami de longue date avait la fibre qui passait dans sa rue je lui ai fait part de la qualité des services orange et leur fiabilité. Bien grand mal m'a pris puisque la commerciale que nous avons eu au téléphone (je l'assiste dans ses démarches car il n'est pas très doué dans ce domaine ;-) ) nous a baratiné téléphoniquement lui promettant monts et merveilles (Une remise de 40 euros pour son anniversaire le jour de la souscription, un contrat à 34,99 pendant 12 mois puis le tarif normal, qu'elle s'occupait de la résiliation de son ancien co entrât free, etc...) et rien n'a été fait !!!! Je suis vraiment passé pour un imbécile à ses yeux et il paie une 60aines d'euros par mois (aucune remise), la résiliation de son contrat free n'a pas été faite donc il paie deux contrats !!!!!!!!! et aucune remise de 40 euros promise...

Le contrat a été souscrit téléphoniquement le 8 octobre 2021 à 15:30 puisque les conversations sont enregistrées on doit pouvoir retrouver la trace de cette baratineuse hors pairs ! 

Mon pote a donc demandé la résiliation de son compte free et du coup ils lui réclament 49 euros de frais.

Je trouve tout cela bien pitoyable. Que compte faire la direction d'Orange ?

En tout cas, pour le moment je ne vanterai plus les bienfaits d'Orange je ne veux plus passer pour un imbécile auprès de mes amis, merci !

Si le service client d'orange a des solution à apporter, qu'elle les fasse auprès de mon ami********* dont le numéro client est *********. Merci de votre réactivité !

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

2 RÉPONSES 2
Kaleigh
star
star
822  

Re: contrat et souscription compte open 70Go

Bonjour @borassux 

II y a des formulaires à remplir et renvoyer pour avoir les réductions :

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-internet/

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
630  

Re : contrat et souscription compte open 70Go

Bonjour @borassux,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre ami (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

2341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne