Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

contrat mobile résilié à mon insu

Marco332
contributeur
623  

contrat mobile résilié à mon insu

bonjour,

l'abonnement mobile d'une amie a été résilié alors que celle-ci n'a rien demandé et d'après orange la raison est qu'une demande de portabilité a été demandé.

Je suis allé chez le nouvel opérateur et il se trouve que le numéro de mon amie a été attribué à une autre personne 

Orange ne veut rien comprendre et me demande de recréer un nouveau contrat mobile, nouveau numéro alors que mon amie a le même numéro depuis de très nombreuses années ainsi qu'un contrat internet TV et fixe toujours en cours

Après de nombreux appels, une personne chez orange a fini par reconnaitre l'erreur et m'a dit que tout reviendrait à la normal ainsi qu'un geste commercial mais a ce jour toujours rien

Les conversations étant enregistrées, il est possible de vérifier mes dires

Mon amie est très agée et ne peux pas du tout gérer et comprendre tout cela

Si vous pouviez m'aider, merci par avance

3 RÉPONSES 3
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
567  

Re : contrat mobile résilié à mon insu

Bonjour @Marco332 ,

Navré de lire ce récit. S'agit-il bien de votre numéro à vous et celui de votre amie pour lequel vous nous sollicitez ? En effet, la titre du sujet est : "contrat mobile résilié à mon insu". Le déroulé de votre message et le titre de votre post portent en effet à confusion. Pouvez-vous nous éclairer ?

Franck_

signature.jpg

Marco332
contributeur
544  

Re: Re : contrat mobile résilié à mon insu

celui de mon amie

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
529  

Re: Re : contrat mobile résilié à mon insu

Bonjour @Marco332 

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?

Alexandra

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796880 membres inscrits 🧡

4229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne