Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

contrat résilié toujours facturé

krokro34
contributeur
858  

contrat résilié toujours facturé

Bonjour,

 

numéro de facture : 9635516962


Je ne comprends pas pourquoi est ce que je continue à recevoir des factures alors que mon contrat est résilié depuis le début du mois.
Pourriez vous svp vous assurer que le nécessaire a été fait afin que je ne reçoive plus de facture et de stopper le prélèvement sur mon compte concernant ce contrat résilié.
Pouvez vous me confirmer que le mois de juillet ne sera payer qu'au prorata suite à la résiliation et que je recevrai une nouvelle facture.
 
Merci
 
Cordialement
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re : contrat résilié toujours facturé

bonsoir @krokro34

 

la régularisation se fera sur la facture de cloture à échéance

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
789  

Re : contrat résilié toujours facturé

Bonjour @krokro34 


Afin de vous apporter les explications sur votre facture, pouvez-vous

me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile


Merci


Sansaa


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne