Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

contrat schort

troover28
helper
726  

contrat schort

bonjour,je souhaite regrouper mon contrat schort avec mes contrat orange merci


Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
700  

Re : contrat schort

@troover28 Bonjour,

Vous êtes titulaires de plusieurs contrats Orange et/ou Sosh. Pour optimiser la gestion de vos contrats, nous vous invitons à les regrouper dans un même espace et nous vous indiquons comment procéder via notre page d'assistance dédiée : Espace client : regrouper vos contrats.

Nous préconisons l'utilisation d'un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé depuis un ordinateur.

Nous restons à votre écoute, sinon, validez cette réponse pour qu'elle solutionne le sujet (client sosh , la relation client s'effectue directement depuis votre espace client sosh).

Portez-vous bien.

Franck_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
701  

Re : contrat schort

@troover28 Bonjour,

Vous êtes titulaires de plusieurs contrats Orange et/ou Sosh. Pour optimiser la gestion de vos contrats, nous vous invitons à les regrouper dans un même espace et nous vous indiquons comment procéder via notre page d'assistance dédiée : Espace client : regrouper vos contrats.

Nous préconisons l'utilisation d'un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé depuis un ordinateur.

Nous restons à votre écoute, sinon, validez cette réponse pour qu'elle solutionne le sujet (client sosh , la relation client s'effectue directement depuis votre espace client sosh).

Portez-vous bien.

Franck_

signature.jpg

troover28
helper
668  

Re: Re : contrat schort

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne