Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

contrat schort

troover28
helper
1 014  

contrat schort

bonjour,je souhaite regrouper mon contrat schort avec mes contrat orange merci

Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
988  

Re : contrat schort

@troover28 Bonjour,

Vous êtes titulaires de plusieurs contrats Orange et/ou Sosh. Pour optimiser la gestion de vos contrats, nous vous invitons à les regrouper dans un même espace et nous vous indiquons comment procéder via notre page d'assistance dédiée : Espace client : regrouper vos contrats.

Nous préconisons l'utilisation d'un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé depuis un ordinateur.

Nous restons à votre écoute, sinon, validez cette réponse pour qu'elle solutionne le sujet (client sosh , la relation client s'effectue directement depuis votre espace client sosh).

Portez-vous bien.

Franck_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
989  

Re : contrat schort

@troover28 Bonjour,

Vous êtes titulaires de plusieurs contrats Orange et/ou Sosh. Pour optimiser la gestion de vos contrats, nous vous invitons à les regrouper dans un même espace et nous vous indiquons comment procéder via notre page d'assistance dédiée : Espace client : regrouper vos contrats.

Nous préconisons l'utilisation d'un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé depuis un ordinateur.

Nous restons à votre écoute, sinon, validez cette réponse pour qu'elle solutionne le sujet (client sosh , la relation client s'effectue directement depuis votre espace client sosh).

Portez-vous bien.

Franck_

signature.jpg

troover28
helper
956  

Re: Re : contrat schort

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796681 membres inscrits 🧡

4372 personnes actuellement en ligne