- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-04-2020
12h48
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrat
bonjour a tous je viens de souscrire un abonnement telephone en regroupant mon offre fix et au moment de payer le telephone 1 euros on me preleve le prix du telephone 548 euros plus 1 euros et le contrat n'apparait pas dans mon espace client qui a eu ce tour la ? est ce qu'on va me rembourser ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-04-2020
15h38
208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrat
Salut @fbeggar
Question qu'il faudrait voir avec le service client à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi dès demain .