- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- coup de gueule ou humour ,allez savoir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoup de gueule ou humour ,allez savoir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coup de gueule ou humour ,allez savoir
Client Orange depuis le 12/10/2015( internet)je ne sais pourquoi ,mais que des problemes....plus de 1heure et 40 minutes passées avec le service technique Orange (sans compter le temps ou ,le dit service m'a rappelé....au moins 30 voir 40 minutes de plus) vendredi13/11 sur le site l'on me réponds "votre ligne sera opérationnelle le 14/11 (un samedi mais bon ...) ..........le dimanche 15/11 SMS du service Orange ..........votre ligne sera..ect.ect.......le 16/11......aujourd'hui 16/11 renseignements pris auprés du "service technique" votre ligne sera opérationnelle le 18/11 à 18 heures ...........................j'ai bon espoir pour que à Paques ou à la Trinité ma ligne fonctionne correctement..........il faut rester optimiste
P.S. lorsque j'appelle le 3900/3970 si je dis "problème internet" la réponse est trop d'appels veuillez rappeller ultérieurement ...................mais si je dis "résiliation de contrat" c'est magique l'on vous réponds de suite
étonnant non le S.A.V. Orange