Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

coup de gueule ou humour ,allez savoir

moscatel72
contributeur occasionnel
450  

coup de gueule ou humour ,allez savoir

Client Orange depuis le 12/10/2015( internet)je ne sais pourquoi ,mais que des problemes....plus de 1heure et 40 minutes passées avec le service technique Orange (sans compter le temps ou ,le dit service m'a rappelé....au moins 30 voir 40 minutes de plus) vendredi13/11 sur le site l'on me réponds "votre ligne sera opérationnelle le 14/11 (un samedi mais bon ...) ..........le dimanche 15/11 SMS du service Orange ..........votre ligne sera..ect.ect.......le 16/11......aujourd'hui 16/11 renseignements pris auprés du "service technique" votre ligne sera opérationnelle le 18/11 à 18 heures ...........................j'ai bon espoir pour que à Paques ou à la Trinité ma ligne fonctionne correctement..........il faut rester optimiste

P.S. lorsque j'appelle le 3900/3970 si je dis "problème internet" la réponse est trop d'appels veuillez rappeller ultérieurement ...................mais si je dis "résiliation de contrat" c'est magique l'on vous réponds de suite

étonnant non le S.A.V. Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772383 membres inscrits 🧡

2405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne