Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

coup de gueule

chrisetjass
contributeur
989  

coup de gueule

Bonjour.
Je suis un abonné orange depuis 4 ans. J'ai un abonnement internet,TV, téléphone fixe et mobile. Un abonnement qui me coûte environ 200€ par mois. Dernierement je contacte le service client pour un problème avec mon samsung galaxy s4. La solution donnée par ce service est que je dois telecharger un formulaire, aller dans un point relais et donner mon téléphone pour qu'il soit envoyé en réparation et que j'aurai une réponse dans environ 15 jours.
Et moi pendant ces 15 jours je dois me demerder????
La seule solution que j'ai trouvé est de résilier mon abonnement puisque les seules contactes que j'arrive à avoir sont de simples teleconseilles basés en Tunisie ou autre et qui se contente de lire une procédure imposé par leur direction. Et ils appellent un service client. CQFD
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
986  

Re : coup de gueule

Salut

S'il était encore sous garantie,

Il aurait fallu activer le service 24 orange .

Faut dire, que de nos jour, 14 jours sans mobile à tripoté

cela est  très grave !!!

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

blabla3
super fan
super fan
973  

Bonjour

Comme la noté @johann il faut activer le service 24h garanti pour en avoir un autre de pret dans les 24h et au service client ils peuvent vous activer le pret de mobile pendant 1 mois.

Ensuite attention a le renvoyer car une panne peut cacher une "casse", en effet sii il a pris l'eau et qu'il se retrouve oxydé et que c'est a cause de cela qu'il est en panne, ou si il a subi un choc, infime soit-il et que c'est a cause de cela qu'il ne fonctionne plus cela ne rentre pas dans la garanti en cas de panne et donc c'est 125e de pris sur la prochaine facture.

chrisetjass
contributeur
667  

@Johan. Je ne sais pas quelle utilité tu as de ton mobile, si il te sert à "tripoter" c'est ton problème mais pour ma part il a une utilité professionnelle pour mes mails, mes Rdv, mes consultations banquiers, virements etc....
De plus, j'estime que je paies un abonnement mensuel et que mon opérateur me doit le service complet.
Quand je paie un loyer pour mon appartement et que mon propriétaire doit faire des travaux, il ne me demande pas de quitter mon appart pendant 15 jours et de me demerder en attendant.
Voilà ce que j'en pense. Je ne demande pas de solution ni de réponse et surtout pas de commentaire à la **bip**.
A bon entendeur.
strophe
Orange Star
Orange Star
661  

@chrisetjass
Fallais activer le service 24hs Garantie avec pret d'un mobile simple ou smartphone(avec caution) recu en 24hs... donc c'est de votre faute de ne pas avoir activé ce service...
blabla3
super fan
super fan
652  

Comme dit précédement en ayant contacter le service client il aurai mis en place le pret de mobile pendant UN mois et donc les 15j seraient passés inaperçu et vous auriez eu un mobile pour votre usage pro

Mais chose importante vous avez internet TV fixe et mobile donc une offre open, mais est ce une offre open residentielle ou pro? car si, et seulement si, vous avez une offre residentielle vous ne pouvez faire valoir le caractere professionnel de votre urgence. Ce qui il me semble est le cas car les personnes ayant un forfait pro n'ont pas la TV dans l'offre et surtout ne patientent pas 15j pour un mobile

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733872 membres inscrits 🧡

2373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne