Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

coupure ligne mobile malgré payement.

Alexandre69400
contributeur
476  

coupure ligne mobile malgré payement.

Bonjour,

Je vous appel suite à une facture impayé, qui ne l'est plus depuis ce matin.
hier je téléphone à orange et la personne me dit votre ligne sera couper mercredi hors aujourd'hui je me retrouve sans mobile avec des clients qui me harcele de mail en le disant impossible de vous joindre.
que faut il faire malgré que sa soit impossible de les avoir par le chat pour leur dire de remédier à sa rapidement.
4 RÉPONSES 4
Calvino
super fan
super fan
472  

Re : coupure ligne mobile malgré payement.

Bonjour ,

tu peux essayer de rappeler le service clients avec une autre ligne ; en cas d'impayé , Orange s'assure que le règlement est effectif avant de rétablir le service (c'est plus long pour un chèque ). De temps en temps , éteins puis rallume ton mobile .

 

@

Alexandre69400
contributeur
469  

Re : coupure ligne mobile malgré payement.

Alors le payement est passée puisque j'ai un code de récu bancaire et le pire dans tout sa c'est que environ 1h après je pouvait téléphoner sans souci donc plus restreint.
Sauf que 2h après plus de ligne je trouve cela aberrant quand même j'espère qu'il auront une explications claire et précise parce que cette coupure me coûte extrêmement chère la.
Alexandre69400
contributeur
462  

Re : coupure ligne mobile malgré payement.

J'espère qu'un Web conseiller passera sur le sujet parce que qu'on ne paye pas ok que l'on soit restreint mais dans le cas où les appels sont possible suite régul, et ensuite plus rien ou va le monde la.
Une négociation va avoir lieu la c'est inacceptable un manque de professionnalisme honte à vous.
Des personnes peuvent confirmer mes dire donc si un Web conseiller voit ce message qu'il essaye pas de me faire croire certaines choses.
Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
399  

Re : coupure ligne mobile malgré payement.

Bonjour @Alexandre69400,


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Cordialement,

Kevin_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756444 membres inscrits 🧡

3888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne