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crédit épuise
j'ai rechargé mon portable le 9/11 avec l'offre 35 + 12 euros, et le 14/11 je reçois un message disant que mon crédit est épuisé alors que lors de la recharge, on me disait qu'il me restait 51 euros dans mon crédit ? Que faire ? Merci pour la réponse
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Re: crédit épuise
Bonjour @isa5922
Tu as quoi comme phone ?
Tu peux voir ta conso depuis ton espace client ou depuis ton phone en faisant #123# et voir ce qui a consomme le plus ?
si tu n'as pas espace client tu peux te le creer avec numero de phone puis mot de passe oublie
Comment tu as recharge avec ticket, sur le site Orange, ou 224 ou autre ?
As tu garde une trace de la recharge si ticket ou sur le site orange reception de l'achat par Mail ?
Il te reste a voir avec le service client seul habilite et seul interlocuteur pour les mobicarte (Helas) le numero de phone : 3900
J'espere que cela t'aideras
A+
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Re : crédit épuise
Bonjour @isa5922,
Si cela concerne une ligne Mobicarte Orange, je vous invite à contacter le service client au 3900 qui pourra plus amplement vous informer car à notre niveau nous n'avons pas la possibilité d’accéder à votre dossier pour pouvoir vous informer.
AlexandreK