Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

credit mobicarte épuisé sans utilisation

dellea
contributeur
6 475  

credit mobicarte épuisé sans utilisation

Bonjour, Le 01 mai je recharge mon crédit mobicarte de 35 euros, je reçois un sms me disant que mon nouveau crédit est de 58.12 euros valable 3 mois, puis quelques heures plus tard un autre SMS me disant de recharger car celui-ci est épuisé !? J'essaie donc d'accéder au détail de ma consommation via mon espace client pour comprendre ce qui se passe et impossible, une page d'erreur s'affiche. J'envoie un mail via le formulaire de réclamation.

 

ans nouvelle, je contacte le 3900, j'explique le problème, on me met en attente pendant 15 m puis on me dit qu'il y a ,en effet, eu un bug car des connexions internet ont été facturées à tord puisque j'ai l'option Internet max. De plus, on m'a bien spécifié que si je dépassais le débit internet autorisé, l'accès été impossible et que je ne pouvais donc pas avoir de débit sur mon crédit mobicarte.

 

Ainsi on me certifie que le crédit de 58.12 euros va m'être remboursé rapidement.

 

3 jours après toujours rien, je recontacte le 3900 qui me certifie que ma demande a bien été transmise en ultra urgent au niveau 2 ?! Je renvoie un mail via le formulaire de contact et cette fois-ci j'ai bien une réponse me disant que le crédit de 58.12 euros va m'être remboursé.

 

Le 17 mai et toujours pas de crédit, j'ai recontacté le 3900, 2 fois, la première fois on m'a mise en attente pendant 20 mn, j'ai fini pas raccroché, la 2 ème personne m'a indiqué que ma demande avait été transmise au niveau 3 !!? J'ai demandé le téléphone ou le mail de ce fameux niveau 3 et on m'a dit que cela était impossible! J'ai donc envoyé un courrier au service client de Bordeaux et toujours rien !

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 462  

Re : credit mobicarte épuisé sans utilisation

Salut @dellea

 

Si tu causes du service réclamation, fait une relance

éventuellement par eChat .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 428  

Re : credit mobicarte épuisé sans utilisation


Bonjour @dellea ,



Je suis disposée à pouvoir vous aider. Pour ce faire, merci de bien vouloir m'indiquer vos coordonnées en Message Privé :


Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro client

Adresse postale


Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée.

InesB

signature.jpg


dellea
contributeur
6 354  

Re : credit mobicarte épuisé sans utilisation

Crédit épuisé suite.

N'ayant toujours pas eu le remboursement de mes 58 euros, j'ai relancé par mail :

La somme de 58.12 euros qui a ete debitee au mois de mai et avril, par erreur, sur mon compte mobicarte pour des connexions internet alors que j ai l option internet max (que n ai pas pu renouveler ce mois-ci puisque je n ai plus de credit mais qui etait active en mai et avril )ne m a toujours pas ete re-creditee sur mon compte malgre votre mail du 03 mai me le confirmant et ceci malgre mes nombreuses relances par mails, appels au 3900 et mon courrier envoye au service clients de Bordeaux.
N esperez pas que je fasse une croix sur cette somme !
J attends mes 58.12 euros et je ne rechargerai pas mon compte mobicarte tant que cette somme ne me sera remboursee !
Apres 1 mois et demi d appels au 3900, courrier au service clients de Bordeaux, je viens d avoir un message sur mon repondeur D UNE CERTAINE raja DU SERVICE ReCLAMATION me disant que mon credit avait disparu a cause de connection internet parce que j etais connectee en 3 G et on me demande de me deconnecter de la 3G !!!!!!!!!!!!!!!
Evidemment QUE SUIS CONNECTEE EN 3G PUISQUE J AI SOUSCRIT A L OPTION INTERNET MAX POUR ME CONNECTER A LA 3G. (option que je n est pas pu renouveler ce mois ci faute de credit!!!)
Si je prends l option internet c est justement pour pouvoir me connecter sur la 3 G !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de me re-crediter mes 58 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET VOICI LA REPONSE QUE J' ai RECU /"3/Comme stipulé sur la notice d’information contenue dans le coffret de votre mobile, les smartphones se connectent régulièrement à des serveurs mails et internet, générant ainsi de manière automatique et inévitable des mises à jour qui vous sont débitées de votre crédit prépayé.
Pour adapter l'offre la Mobicarte à l'usage de votre smartphone, nous vous invitons à souscrire à l'option Internet max à 9 euros par mois par le 220 ( appel gratuit ) depuis votre mobile, ou à migrer vers un forfait adapté tout en conservant votre n° d'appel."

Hallucinante cette réponse !!!!!!!!!! : pour ne pas avoir de débit sur mon compte mobicarte pour des connexions internet, il faut souscrire à l'option internet !!! Mais j'ai l'option internet max !!!! Depuis le début, j'explique que des connexionx ont été facturées alors que j'ai l'option internet max (que je n'est pas pu renouveller ce mois-ci faute de crédit mais qui été active début mai au moment de la perte des 58 euros). C'est à se demander s'ils lisent vraiment les mails avant de répondre.

 

dellea
contributeur
6 310  

Crédit mobicarte débité à tord

Réclamation du 01 mai 2017

 

Le 01 mai je recharge mon crédit mobicarte de 35 euros, je reçois un sms me disant que mon nouveau crédit est de 58.12 euros valable 3 mois, puis quelques heures plus tard un autre SMS me disant de recharger car celui-ci est épuisé !? J'essaie donc d'accéder au détail de ma consommation via mon espace client pour comprendre ce qui se passe et impossible, une page d'erreur s'affiche. J'envoie donc un mail via le formulaire de réclamation. Sans nouvelle, je contacte le 3900, j'explique le problème, on me met en attente pendant 15 m puis on me dit qu'il y a, en effet, eu un bug car des connexions internet ont été facturées à tord puisque j'ai l'option Internet max. Ainsi on me certifie que le crédit de 58.12 euros va m'être remboursé rapidement.

 

3 jours après toujours rien, je recontacte le 3900 qui me certifie que ma demande a bien été transmise en ultra urgent au niveau 2 ?! Je renvoie un mail via le formulaire de contact et cette fois-ci j'ai bien une réponse me disant que le crédit de 58.12 euros va m'être remboursé. Le 17 mai, toujours pas de crédit, j'ai recontacté le 3900, 2 fois, la première fois on m'a mise en attente pendant 20 mn, j'ai fini pas raccrocher, la 2 ème personne m'a indiqué que ma demande avait été transmise au niveau 3 !!? J'ai demandé le téléphone ou le mail de ce fameux niveau 3 et on m'a dit que cela était impossible et que je devais envoyer un courrier au service réclamation de Bordeaux! J’envoie donc le jour même un courrier à Bordeaux.

2 semaines après toujours rien ; je relance 3900, on me dit de patienter, qu'il faut compter un mois pour la réponse. Le 08 juin, j'ai en message sur mon répondeur d'une personne se nommant Raja du service réclamation me disant que mon crédit avait disparu à cause de connexions internet parce que j'étais connectée en 3 G!!!!!! On ne me parle même pas du remboursement des 58 euros perdus.

 

Evidemment que je suis connectée en 3G puisque j'ai souscrit à l'option internet max pour pouvoir me connecter sur la 3 G;! Cette réponse est ridicule. J'ai envoyé plusieurs mails de relance par mail via mon service client sur internet. >Et je viens d'avoir une réponse encore plus hallucinante par mail : pour ne pas avoir de débit sur mon compte mobicarte pour des connexions internet, il faut souscrire à l'option internet MAX !!! Mais j'ai l'option internet max !!!! Depuis le début, j'explique que des connexions ont été facturées alors que j'ai l'option internet max (que je n'est pas pu renouveler ce mois-ci faute de crédit mais qui été active début mai au moment de la perte des 58 euros). C'est à se demander si vous lisez les mails avant de répondre.

 

Le comble : aujourd’hui je recontacte le 3900 pour savoir ou en est mon dossier, je dois une énième fois ré- expliquer mon problème et on me répond que l’option Internet max n’existe plus depuis longtemps et on me raccroche au nez !!!!!!! ON SE FOUT VRAIMENT DE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX QU’UN RESPONSABLE ME RECONTACTE ET REMBOURSEZ MOI ME 58 EUROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 297  

Re : Crédit mobicarte débité à tord

Salut / Bonjour !!!!! @dellea

 

Ici nous sommes des clients comme toi,

et de nous tu obtiendras rien !!!!

 

Tu as envoyé les informations demandées par le webconseiller

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

maritale9
contributeur
5 744  

Re: credit mobicarte épuisé sans utilisation

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 735  

Re: credit mobicarte épuisé sans utilisation

Salut / Bonjour !!!!  @maritale9

 

What is your question, or you have more ink in your keyboard ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cometa
contributeur
5 319  

Re: Re : credit mobicarte épuisé sans utilisation

Bonjour je disposais de 8 euros de crédit hier mais je devais recharger..étant en Espagne..j' ai besoin d' un téléphone français pour être joignable et pour téléphoner a ma fac..hier j' essayais de contacter service client car je pensais passer au contrat 3 euros orange ou free mais je n' ai pas oui les joindre.

La Mobicarte est une arnaque puis que si je recharge 25 euros cela est a consommer en deux mois
Si je paye 2 euros par mois en un an avec free je payerais 25€
Je ne voulais pas perdre mes 8 euros et mon numéro de téléphone..donc je me suis dis je recharge
Mais la trop tard mon solde a disparu
Comment réclamer?
Garder mon numéro et passer en contrat orange ou free?
Quel qu un a t'il négociation avec orange merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

4047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne