Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

débit internet bloqué

Jc1012
contributeur
949  

débit internet bloqué

Bonjours, 

Suite en un panne sur ma ligne (fix) je n'est plus internet a la maison, une intervation est prévu et pour avoir internet pandent ce temp orange mma grasieusement offert 50Go supplémentaire sur mon forfait téléphone (ligne sosh) sauf que voilà une fois arrivé au bout de mes 20Go basic et bien je resois un sms me disans que je suis en débit reduit (et c'est le cas) et les 50Go on disparu ou sont-ils simplement en vacances ? 

Plus serieusement faut-il les activé quel part ou quoi que ce soit ? je n'est aucun méssage sur mon compte orange (je présice que j'ai recu un sms me confirmant que je bénéficie de ces 50Go. 

Aidez moi j'ai besoin d'internet et d'internet qui fonctionne !

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
940  

Re: débit internet bloqué

Bonjour, @Jc1012

As tu posée la question sur le SAV de Sosh..? pour internet tu es aussi chez Sosh.?

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Jc1012
contributeur
934  

Non je ne leur est pas possé la question. 

Et re non mon abonement internet est chez Orange lui. 

Mais je ne vois pas pourquoi je n'en dispose pas un sms me le confirme, quand j'utilise le #123# je vois que je dispose de c'est 50Go (théoriquement) mais sur mon espace personnel et pars le sms que j'ai recu je suis en débit réduit jusqu'au rechargement mensuel. 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

C'est de cet option ci qu'il sagit.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
910  

Re @Jc1012

Soit tu appelles le "3900" ou bien en "eChat" à partie de ton espace client .

Sinon faire une réclamation : faire-une-reclamation

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796751 membres inscrits 🧡

3409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne