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déception de jour en jour
Bonjour, impossible d'avoir mon suivi conso. Nous sommes le 6/11 et la "mise à jour (!!!)" date du 31/10. Le chat ne fonctionne pas, personne pour m'aider. C'est important car deux membres de ma famille sont en Asie et comment savoir s'ils ne vont pas avoir de mauvaises surprises dans leurs factures?
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Re : déception de jour en jour
Bonjour @pseudobardamu,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile concerné
- Numéro client
AlexandreK
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Re: Re : déception de jour en jour
Je ne suis toujours pas plus avancé, les réponses apportées sont totalement à côté de la plaque. Le site fonctionne de façon très sporadique.
Je n'ai aucune satisfaction avec Orange; téléphones, télévision, Internet, femtocell. Vous allez me dire pourquoi est-ce que je reste chez eux? Je me pose la question également et j'entrevois la réponse...
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Re: Re : déception de jour en jour
@pseudobardamu,
Dans ce cas, je vous invite à contacter directement le service client au 3900 du mobile ou bien d'un poste fixe, peut être que vous aurez une réponse à votre question.
AlexandreK