- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- délai de commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédélai de commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2020
15h37
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
délai de commande
bonjour,
ma commande n'est toujours pas envoyée, je ne comprends pas la stratégie, tous les documents ont été envoyés par courrier 2 fois en lettre suivie et téléchargés sur la plateforme dédiée.
je suis évidemment très mécontent.
c'est un point de vigilance, je pense à diffuser en amont des commandes,
NGG75
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-11-2020
17h37
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: délai de commande
Salut @ngg75
Tu as vérifié si un mail d'orange avec une nouvelle ne se trouve pas dans
les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Posté le
05-11-2020
11h09
242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : délai de commande
Bonjour @ngg75,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Votre référence commande commençant par X..
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK