- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- déménagement à la réunion orange ne veut pas m'aid...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéménagement à la réunion orange ne veut pas m'aider
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déménagement à la réunion orange ne veut pas m'aider
Bonjour
je déménage définitivement à la réunion le 18/08.
J'ai acheté une maison je signe définitivement le 19/08.J"ai un forfait open pro box+fixe pour lequel je ne suis plus engagé et un forfait mobile pro engagé jusqu'au 01/01/2022.
J'imaginais qu ils auraient pu transférer les contrats à la réunion car il me semble qu'ils doivent assurer la continuité du service, car pour ma part je n'ai rien contre le fait de garder orange là bas.
Sauf que pour orange ce n'est pas de leur ressort, j'essaye donc de me réorganiser et demande à arrêter juste la partie box et garder la partie mobile : impossible selon orange, je dois payer 400€ de frais de résiliation pour le mobile jusqu à la fin de mon engagement (janvier 2022). Je demande alors à rendre la box avant mon départ : impossible car il vont me résilier la partie mobile d'office et j'aurai encore les frais de résilitation à payer donc plus de téléphone ni internet, pratique qd on emmenage. je propose : Je prends la box à la réunion et je la renvoie en janvier, puis je résilie (réponse :"nous ne savons pas si c'est possible"). A noter : ma box ne fonctionnera pas à la réunion . Si l'acquéreur de ma maison (car mon bureau est à mon domicile) ouvre une ligne fixe : annulation d'office de mon numéro mobile + frais de résiliation. .
la seule solution (après 4 appels et 2 visites en boutique) selon eux, est soit de faire migrer mon offre mais en me réengageant (j 'aurai en plus un numéro metropolitain à la réunion pour plusieurs années (pas terrible en tant que pro) et je risque d'être surtaxé à la longue (en sachant que contrairement au service téléphonique, la boutique m'a dit que je ne pourrais pas migrer (pourquoi?). soit de migrer mon offre vers un autre opérateur pour garder mon numéro de mobile actuel à la réunion, de payer les frais de résiliation à orange (donc de payer en plus mon nouvel opérateur).
Je voudrais juste rendre ma box tranquillement avant de partir et éviter de payer des frais (environ 400€ ) pour un numéro qu'il vont me retirer. car en plus les forfait à la réunion sont différents de ceux en france.
J'imaginais qu ils auraient pu transférer les contrats à la réunion car il me semble qu'ils doivent assurer la continuité du service, car pour ma part je n'ai rien contre le fait de garder orange là bas.
Avez vous des solutions j ai peu de temps pour m organiser : merci.
MP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déménagement à la réunion orange ne veut pas m'aider
bonjour @mp91190
si j'ai bien compris les 400€ sont du sur la partie mobile vous avez pris un engagement de 2 ans avec un mobil subventionné par orange donc si vous résiliez il vous demande de payer le mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour oui mais dans tous les cas je prefere le garder que de payer sauf que mon abonnement sera annulé de fait dans tous les cas de figure que j'ai evoqué, donc mon forfait sera résilié, je perds mon numero et je paye.
orange ne me propose rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour oui mais dans tous les cas je prefere le garder que de payer sauf que mon abonnement sera annulé de fait dans tous les cas de figure que j'ai evoqué, donc mon forfait sera résilié, je perds mon numero et je paye.
orange ne me propose rien. Alors que c'est au départ un déménagement professionnel, je déménage mon entreprise à la réunion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@mp91190 Bonjour
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @mp91190
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déménagement à la réunion orange ne veut pas m'aider
Bonjour,
Comme précisé lors de nos échanges privés , j ai sollicité notre service résiliation qui me confirme qu'une résiliation sans frais s'applique lorsque vous n’êtes plus engagé ou lorsque vous êtes en cessation d'activité. Dans votre situation c'est règle ne s'applique pas. J'en suis navrée.
A ce jour votre numéro est en portabilité sortante vers une autres une offre non engageante, ce qui justifie les frais de pénalité.
Pour en connaitre le montant je vous invite à remplir les renseignements nécessaires depuis ce lien https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
Orloma