Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

démanagement avec un changement d'offre recent

DanLille86
contributeur
913  

démanagement avec un changement d'offre recent

Bonjour, Je souhaite faire le démenagement de ma ligne actuelle avc l'offre que j'ai open jet que je viens de mettre en place cette offre car j'ai changé de mobil ( je vais payer 89 euros par mois ). Je vous explique; je souhaite démanager avc ma ligne dans mon futur appartement (l'operateur existant est Darty mais je souhiate rester Orange car le service est très bien et je souhiate garder mon offre. J'appel le service client pour le demanagement mais la ligne existante dans le nouvel appartement n'est pas repertorié dans la liste de france telecom, alors on me dit que je dois payer 69 euros pour le déplacement de technitien afin de trouver la solution. je trouve cela abérant que je sois obligé de payer 69 euros pour un déménagement donc je leur dit que je vais me retracter de l'offre que je viens de prendre mais on me dit que le si je fais ca ca prendra 1 mois le temps que tout se remette en place alors que je démanage dans 15 jours alors non seulement je vais devoir payer 15 jours de services non utlisés et de plus je vais devoir le nouvel operateur que je vais prendre pour l'appartement? Que faire ? Est ce possible de dmander un geste commerciale dans ce cas de figure ? ou ces frais sont vraiment justifiés ? Car je ne peux pas payer cette somme que je trouve exorbitante sachant que je vais payer une offre très cher aussi. Quelqu'un aurait de conseil au niveau de se problème ? ou vaut mieux que je résilie le tout ?
4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
908  

Re : démanagement avec un changement d'offre recent

@DanLille86 ,
Ben déja c normal suivant les cas
Normal si que la ligne ne soit pas répertorier car elle est a Darty donc pas dans celle de FT
Pas normal si elle n'est pas répertorier comme appartenant a un autre opérateur dans la base FT
En suite si elle est a Darty il faudra qu'Orange la reconstruise physiquement sur son installation en demandant en demandant les infos de cablage sur la réglette Darty.
bref ca peut etre plein de cas :-/
Le mieux serai de voir avec le 1014 ( fixe ORANGE) ils pourront vous renseigner et n'hesiter pas a demander un geste commerciale.
cledefa
Orange Star
Orange Star
907  

Bonjour,

Le problème est de retrouver la ligne physique qui arrive dans votre appartement.

Contacter le 1014 avec le nom de l'ancien locataire, adresse actuelle, porte, escalier, étage, enfin numéro de porte..

Si la ligne est retrouvée, il n'y aura pas de déplacement de technicien....

@strophe 

Darty n'offre pas de ligne physique, mais un abonnement, forcément sur une ligne physique du réseau Orange....

Et voilà un cas où on répond en même temps et avec la quasi la même chose...

strophe
Orange Star
Orange Star
901  

Darty fait du degroupage totale... si c'est le cas la ligne appartient a Darty, en degroupage partielle (opt.2)c'est pas grave , on fait un changement de Nom de la ligne RTC, Orange supprime la partie ADSL de Darty et mets sont cable chez lui.
Ensuite il faudra savoir si l'ancien occupant va reprendre sont numeros ou pas...
Ca peut etre aussi une erreur de réferencement coté Orange.
strophe
Orange Star
Orange Star
899  

Si c'est du dégroupage totale Darty , Etude de faisabilitée , demande d'info,....Orange fera ensuite une reconstruction de la ligne de Darty vers FT avec déplacement du tech, test... donc normal que c'est payant dans ce cas la et que ca prenne 15j environs maxi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808991 membres inscrits 🧡

2953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne