Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

dépannage mobile

Maxime1911
contributeur
734  

dépannage mobile

Madame, Monsieur 

Je vous contacte concernant le dossier de dépannage mobile numéro 61065802.

Suite à un problème technique, mon Mobile (Iphone SE) a été envoyé en dépannage, aux alentours du 27 août 2018.
Le délai des 15 jours dépassé, je me suis inquiété du la non réception de mon portable en point relai, contrairement à ce qui était indiqué dans "mes dossiers de dépannage en cours".

Votre service client (contacté au numéro 3900) a été appelé une première fois, il m'a été demandé de repasser en point relai et affirmé que mon mobile y était arrivé.
Le point relai m'a fourni une attestation, prouvant que mon mobile n'y est jamais arrivé.
Suite à cela et toujours au 3900, on m'a signalé déclarer l'incident et faire remonter mon dossier. Il m'a été affirmé que j'allais être recontacté dans les 5 jours suivants, ce qui n'est jamais arrivé.

Passé ce délai de 5 jours supplémentaires, j'ai appelé de nouveau le 3900. Le même discours, attestant que l'on allait me téléphoner m'a été tenu. 

Aujourd'hui le mercredi 26 septembre, encore une fois sans avoir été recontacté sous 5 jours, j'ai appelé votre service client.
Il m'a de nouveau été affirmé que j'allais être contacté sous 5 jours.
Aussi, l'assistance téléphonique me propose en dédommagement "pour 1 euros seulement" l'envoi d'un nouveau téléphone, en attendant le retour de mon Iphone.
Ce n'est qu'au fil de la conversation et après demande de ma part, qu'il m'a été précisé que cette démarche me réengageait avec vous, pour 18 mois supplémentaires.
Ce manque d'information de la part de votre vendeur, visant en me réengager tout en me faisant croire à un dédommagement est scandaleux de la part d'une entreprise telle que la votre. 

En outre, concernant le mobile m'ayant été prêté par orange: le délai maximal d'emprunt de 1 mois approchant je suis passé en boutique afin de prolonger le prêt.
Votre vendeur a affirmé avoir fait le nécessaire mais votre service client me signale qu'il aurait dû clôturer puis rouvrir le dossier d'emprunt.
Ceci n'ayant pas été effectué je risque d'être facturé du prix du portable m'ayant été prêté, à cause du manque de professionnalisme d'un de vos vendeurs en boutique.

Au vu de tous ces éléments, j'ai également demandé un droit d'accès à mon dossier dans le cadre des réglementation CNIL et RGPD. Je n'ai jamais eu accès à ces données et aucune suite n'a été donnée a ma demande.

Pour résumer, vous ne semblez pas respecter une réglementation européenne, essayez de me réengager de manière détournée et je n'ai toujours pas réceptionné mon portable étant envoyé en réparation.
Je vous demande donc le retour rapide de mon portable, la non facturation du mobile de prêt qui sera restitué lors de la réception de mon téléphone et renouvelle la demande d'accès à mon dossier client.

Merci de donner suite à ces demandes.
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: dépannage mobile

Salut @Maxime1911

Ici nous ne sommes que des clients comme toi .

Faut insister au 3900 ou déposer une réclamation .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796845 membres inscrits 🧡

3720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne