Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

data Dezzer Offert debiter

strophe
Orange Star
Orange Star
637  

data Dezzer Offert debiter

Bonjour,
J'ai un soucis depuis jamais reglé,la data Dezzer Offerte dans mon offre Origami star a été debiter(meme encore actuellement) depuis 3 ans et je n'accepte pas de payerC quelque chose d'offert!! Chez Orange tout le momde se renvoie la balle et me donne des fausses excuses...Si un web conseiller passe par ici pouvez m'aider ou alors si c'est arrivzer a d'autrz comment vous avez resolus ce probleme. Le service client me renvoie a Bordeau par lettre,j'ai fait fait ume reclamation via le portail qui est tombé au oubliette tout le monde s'en fou chez Orange!!!!

Cdt,
Ps: c pas en faisant la politique de l'autruche quz je qerai fidele et que je serai satisfait!!je suis je paye et y a un contrat qui doit etre respecter!!!
3 RÉPONSES 3
tudual
contributeur occasionnel
623  

Re : data Dezzer Offert debiter

pareil même soucis depuis peu origami et deezer plus premium et toute ma data a été bouffé ce mois alors qu'avant aucun soucis et aucune réponse çà sent l'incompétence

strophe
Orange Star
Orange Star
597  

Re : data Dezzer Offert debiter

Et le vole surtt!!
Mais le comble c que tu as l'impression que c de ta faute...
V barrer chez l'operateur au carrer rouge j'en ai marre...
En plus l'option Tv qui devai etre réinclus
dans l'offre play pour les gens la disposant precedement ben en fait non...pppfffff
strophe
Orange Star
Orange Star
592  

Re : data Dezzer Offert debiter

Et en plus ils sont pas foutu d'avoir une conexion 3G dans un TGV entre Dijon et Paris alors que les autres l'ont... C Mag4c d'etre numero 1!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756356 membres inscrits 🧡

786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne