Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

data sur iphone

lylette1
contributeur
281  

data sur iphone

bonjour , je possède un SIM sans abonnement et j'aimerais pouvoir surfer sur ce téléphone , puis je acheter du DATA comme j'achète mes recharges ? c'est un téléphone que je n'utilise que lorsque je suis en France ( je vis en Belgique et j'ai tout ce qu'il me faut en Belgique ) est- ce possible , ou alors l'activer avec mon crédit qui est très élevé , merci 

2 RÉPONSES 2
Petit_titi1
super fan
super fan
271  

Re: data sur iphone

Bonjour @lylette1 

 

Si je comprends bien tu as une sim Mobicarte Orange ?

 

Si oui tu peux surfer avec :

Les recharges classiques (cette recharge alimente le compte principal celui que tu vois immediatement quand tu fais #123# puis appel) appels etc... meme les numero court ou surtaxes. c'est deduit de ton credit directement

Les recharges Max (appel, sms et MMS sauf numero surtaxe et en plus de la data ) et les recharges internets qui ne font que de l'internet  celles ci alimente le compte rechargeable celui que tu peux voir :

en faisant #123# puis appel

Ensuite tu choisis "detail suivi conso" puis enfin "compte rechargeable " et tu vois ces deux recharges

 

pour plus d'info voir ce lien :

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

PS : si c'est bien une mobicarte fait attention a la fin de validite de ton numero de phone tu peux l'avoir en faisant comme si tu allais sur le compte rechargeable

lylette1
contributeur
216  

Re: data sur iphone

merci pour la réponse ! entretemps , il m'ont annulé ma carte pour m'en envoyer une nouvelle car celle ce ne fonctionnait plus , je suis rentrée de France depuis le 5/07, et je n'ai toujours pas reçu la nouvelle carte , et du coup  je perds 1 mois d'utilisation ... vive Orange ..... 

merci pour vos explications en tous cas !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne