Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

de prépayé vers forfait

PhilCharda
contributeur
634  

de prépayé vers forfait

Bonjour , j'ai déjà un téléphone , j'ai déjà une carte SIM orange , j'utilise déjà du prépayé orange , je veux passer au forfait , mais le logiciel me dit de payer des frais d'activation de la carte SIM ( alors qu'elle est déjà active ) !!??

Quelqu'un a une idée pour dire au programme que j'ai pas á activer la SIM ...

Merci

Philippe

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: de prépayé vers forfait

Salut @PhilCharda 

 

Étonnant vu qu'il y a aucune trace dans les conditions .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

Au 3900 ils pourront t'en dire un peu plus .

 

 

PhilCharda
contributeur
547  

Re: de prépayé vers forfait

Merci Johann ,

je n'avais pas suivi la marche á suivre que tu m'as envoyé , dont je te remercie , et que je vais mettre en oeuvre sous peu . J'étais passé par l'option :

''mobile et forfaits'' ,

''souscrire un forfait'' ,

etcetera jusqu'au ''découvrir ce forfait'' ,

( garder l'option bloqué ) , ''continuer ce forfait'' ,

( forfait seul ) , ''continuer'' ,

dans ''complèter votre sélection'' , ''continuer'',

et lá ca me dit ( m'écrivait ) :

- frais d'activation 10 euros !!!! ,

- frais de livraison gratuit !!!! .

J'aurai prèféré des frais d'activation gratuits , et payer un SMS pour l'activation , ... ha ha ha ....

Merci encore , je te tiens au courant pour te dire si ta solution marche ...

á bientôt ...

Philippe

johann
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: de prépayé vers forfait

@PhilCharda 

 

A la place que tout se simplifie tout devient plus compliqué , parole de l'octogénaire

que je suis .

Bon wekkk .

 

 

PhilCharda
contributeur
489  

Re: de prépayé vers forfait

Bonjour Johann , 

( avant de mettre en oeuvre ta solution , pour te montrer pourquoi je peux pas la suivre , saches que j'ai tout pour être heureux :

- une offre prépayée en cours ,

- déjà fourni une pièce d'identité ,

- déjà fourni un RIB ) .

Allons-y :

- je me connecte á espace-client.orange.fr , je m'identifie et rentre dans mon espace client ,

- dans forfait mobile , je clique sur l'option '' offre et options '' , 

- je clique sur l'option '' passer votre offre prépayée á un forfait mobile Orange ou Sosh , 

- et là on me dit de prendre rendez-vous en boutique , mais je suis actuellement hors de France , c'est 'a dire : ni en France continentale , ni dans les DOM-TOM ( DROM-COM ) .

Bon , et bien voilà ...

Je vais continuer pour voir si avec Sosh ca peut passer ... ???

Á bientôt ...

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775014 membres inscrits 🧡

2924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne