Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

debit reduit 500mo

street
contributeur
1 080  

debit reduit 500mo

Bonjour, je trouve honteux de reduire le debit a 500mo de donnée pour un forfait de 19,9€ par mois, j ai deja envoye une reclamation je suis toujours sans reponse ! Quand allez vous arreter de prendre les clients pour des cons ! Surtout que dans les 500 mo de conso vous nous diffusez de la pub qui est une grande source de revenu pour vous egalement dans les application tel que tv orange ! Nous clients sommes obligés de changer d operateur systematiquement des que les offres en termes de telephonie mobile changent pour pouvoir beneficier dune offre au tarif normal! Nous appelez pour nous vendre des produits complémentaires inutiles ça vous savez le faire mais pour le reste tant que les gens payent vous vous e' foutez ! Voila en esperant que ca touche certains clients qui sont dans le meme cas vivement les actions de groupes pour vous faire un peu rembourser vos trops perçu!
5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 074  

Re : debit reduit 500mo

Bonjour,

Les débits sont réduits mais pas "arrétés", c'est le fair use, donc un "Fair Play" pour que chacun puisse avoir des données 3G/4G dans la "cellule" formée par l'antenne que vous utilisez, voir:

http://assistance.orange.fr/l-internet-avec-debit-reduit-au-dela-du-volume-internet-inclus-dans-l-of...

street
contributeur
1 061  

J espere que c est une blague cette reponse !!! A ce prix la c est fair play d avoir 500mo ? vous savez ce que ca represente aujourd hui 500mo de data ?
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 037  

Bonjour

Non ce n'est pas une blague mais une FAQ officielle écrite par Orange....

Oui, j'ai aussi 500MO:

voir la réglette:

http://reglette.orange.fr/consommation-internet-mobile/

Et j'utilise prioritairement le wifi privé ou public.

street
contributeur
1 025  

Pareil ! J en ai rien a catre de leur faq a ce tarif appliqué cette restriction de 500 Mo alors qu a offre equivalent chez concurent tu as minimum 1G ou 2Go, faut arreter de prendre les gens pour des cons.
Aardohan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
982  

Euh, personne ne t'oblige à garder ton forfait à vie...

Les 500Mo te suffisaient pourtant lorsque tu as pris ta ligne, non ? Si ta conso a changée et que cela ne te suffit plus, il suffit de changer de forfait... :mansurprised:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796567 membres inscrits 🧡

2649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne