Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

deception

manu77
contributeur
704  

deception

Plusieurs années chez Orange ... Tout les ans ou deux ans je change de tel pour un hautde game .... J ai trois forfait chez eux actuellement... Je suis à 20 jours du termes du contrat ... Le moi dernier on m'a téléphoné pour me faire changer de forfait ... Je stipule bien que je consome de l internet et que j utilise deezer .... On me répond pas de soucis ... Résultat en 15 jours forfaits net dépasse donc acce limité et plus deezer en prenium cool suis très content .... Pour la cerise sur le gâteau mon tel tombe en panne plus d ecrant .... Je m attend à une super proposition de orange mais rien juste droit à n échange standard ... Donc pour conclure j ai jamais rien demande mon contrat me convenait tres bien la seul chose que je voulais c été pour une fois avoir une offre sur un tel ..... A ce jour je suis en colère plus de deezer forfait net trop juste et galère pour remettreles pparamètres du nouveau tel une offre mobile qui ce base sur le forfait actuel qui est bien plus petit sue celui d avant donc les propositions sont encore moins intéressante ... Résultat orange perd trois forfait d ici 1 mois .... Merci orange effectivement vous êtes à l écoute de vos clients ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

1748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne