- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- deezer impossible de se connecter
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeezer impossible de se connecter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deezer impossible de se connecter
Bonjour,
Je n'arrive plus à me ouvrir Deezer depuis mon mobil, j'ai le message d'erreur suivant : "la vérification de l'abonnement a échoué à cause d'une erreur réseau. L'application va terminer."
Je n'ai rien modifié évidemment, je n'y comprend rien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deezer impossible de se connecter
Bonjour,
Vérifiez que vous êtes toujours bien identifié dans le cadre voir:
http://assistance.orange.fr/client-orange-mobile-activer-votre-option-orange-deezer-4852.php
Rubrique:
activer votre option depuis un iPhone ou un smartphone Android
vous avez déjà un compte Deezer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deezer impossible de se connecter
je n'arrive plus à me connecter à Deezer (l'abonnement devait être valable jusqu'au 23 mai 14), ni à Deezer sur mon mobile. Je pense que je me suis emmêlée dans la procédure de connection des 2 comptes. Qui contacter ? Orange ou Deezer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deezer impossible de se connecter
Bonjour sabivtf,
Votre abonnement Deezer a t-il été pris avec un abonnement Orange ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !