Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

deezer prenium +

nramb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
959  

Re : deezer prenium +

n'ai plus acces a orange et moi sur le mobile !!!

ai contacte conseiller orange pro plus d'option deezer gratuit sur le nouveaux contrats ai demande activation par ses soins de l'option deezer mais toujours rien depuis ce matin pas de mail de confirmation d'orange, et pourtant j'ai eu plusieurs services deezer orange orange pro etc

strophe
Orange Star
Orange Star
958  

Regarder sur votre Espace Client
nramb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
957  

ben je peux rien ecouter il me demande de m'abonner a chaque fois donc il ne risque pas de decompter grand chose

strophe
Orange Star
Orange Star
957  

mmddrrrrrr
essayer l'eChat :
http://contact.orange.fr

c'est tojt ce qje je peux faire
nramb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
956  

oh ben ai deja fait ce matin on m'a dit d'appeler donc c'est ce que j'ai fait tout devait etre regle !!!

strophe
Orange Star
Orange Star
954  

je comprends
quand je synchro 1 Go ou 2Go de zic ca met decompter alors que mes.droit d'acces m'informe que c'est inclus... ca chiffre en 3ans d'abonnement...
camaelyn
contributeur
801  

Bonjour, 

Pour ma part deezer premium est inutilisable depuis presque 3 semaines!! L'option était gratuite on me demande de payer pour l'utiliser.

J'ai eu une conseillere jeudi qui m'a dit qu'il s'agissait d'une panne que tout rentrerait dans l'ordre aujourd'hui.

Mais toujours rien!!

J'ai appelé le service client qui m'a transféré le service technique qui a coupé la communication en plein milieu de discussion, j'ai rappelé une deuxieme fois et en pleine conversation ca coupe encore!!!

Je rappelle et on me dit "le service ferme à 20H rappelez demain!!!"

J'ai un peu l'impression qu'on se fout de moi!!! J'ai réassocié mon compte deezer j'ai tout éssayé mais rien!!

Quelqu'un aurait une solution? Une info?

merci d'avance

strophe
Orange Star
Orange Star
799  

@camaelyn
j ai des problemes de son depuis que j'ai deezer meme la version 4.4.4.55 celle d'aujourd'hui n'a rien changer.
camaelyn
contributeur
795  

J'avais le meme probleme avant de ne plus rien avoir du tout!!

Je suis vraiment dégoutée je suis venue chez orange pour cette option gratuite et la depuis 3 semaines plus rien!!! Si ca dure encore jusqu'a la fin de la semaine je vais me renseigner pour résilier pour cause de non respect du contrat! 

Et les frais de résiliation ils s'assierons dessus!!

strophe
Orange Star
Orange Star
790  

@camaelyn
c'est l'equalizer qui oose probleme ??!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796640 membres inscrits 🧡

4141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne