Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

deezer sur tablette

Vendée
contributeur
1 001  

deezer sur tablette

L'offre Orange ne fonctionne pas
6 RÉPONSES 6
dr-lu74
super fan
super fan
998  

Re : deezer sur tablette

Bonjour, 

 

Rendez vous ici. Ensuite, cliquez sur "continuer".
L'etape 2 demande soit une inscription, soit une connexion.
Si vous n'avez pas de compte cliquez sur inscription. Vous pouvez vous inscrire avec Facebook, Google ou avez une adresse mail.
Si vous avez un compte, cliquez sur "connexion"

 

Ensuite, après l'authentification sur deezer, vous serez rediriger vers votre espace client Orange. Connectez vous avec votre compte espace client qui bénéficie de l'offre Orange-Deezer. 

Un fois ces étapes faites, vous aurez accès à deezer depuis votre ordinateur et votre tablette.

 

Si vous avez déjà creer votre compte avec votre offre Orange il se peut que vous ayez plus de 3 appareils mobiles connecté à votre compte deezer. Pour les supprimer DEPUIS un ordinateur :
Clé à molette en haut à droite > Paramètres > Mes appareils connectés > et supprimer les appareils inutilsés. 

 

Un peu plus de détail à "L'offre Orange ne fonctionne pas" aurait été utile pour nous aider à solutioner votre problème... Ainsi qu'un bonjour...

 

Cordialement, 

dr-lu74

Cordialement,
Dr-lu74
Vendée
contributeur
995  

Re : deezer sur tablette

J'ai une offre open avec deezer inclus. Pas de problème sur l'ordinateur mais sur la tablette en Wi-Fi on me dit que mon offre est reconnue et pourtant je n'ai que 30 secondes par morceau
Vendée
contributeur
988  

Re : deezer sur tablette

Merci, je vais essayer et excusez-moi de ma maladresse dans l'expression et de mon impolitesse mais c'est la première fois que je m'adresse à un forum. Bien cordialement.
Vendée
contributeur
987  

Re : deezer sur tablette

dr-lu74
super fan
super fan
971  

Re : deezer sur tablette

Bonjour,

 

Il faut donc que vous réalisiez la manipulation suivante :

 

Si vous avez déjà creer votre compte avec votre offre Orange il se peut que vous ayez plus de 3 appareils mobiles connecté à votre compte deezer. Pour les supprimer DEPUIS un ordinateur :
Clé à molette en haut à droite > Paramètres > Mes appareils connectés > et supprimer les appareils inutilsés. 

 

Cordialement

Cordialement,
Dr-lu74
black-ice
Orange Star
Orange Star
960  

Re : deezer sur tablette

bonjour,

 

je confirme ce que dit @Vendée

meme en ayant un compte actif deezer cela fait 24h que ca ne marche pas , y compris en suivant la procedure une ecoute limitée a 30 secondes (a defaut je vais passer par l'Xbox ou spotify qui eux marchent :robotlol::robotlol:
j'en ai informé le service  affaire a suiivre,
cdt,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756359 membres inscrits 🧡

886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne