Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-11-2014
11h14
815  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deezer
Bonjour,
J'ai deezer premium dans mon abonnement, seulement depuis mon smartphone il me demande de m'abonner alors que je le suis déjà.
Que dois-je faire ?
Cordialement,
Agathe
3 RÉPONSES 3
Posté le
10-11-2014
11h39
810  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deezer
Bjr,
contactez le SAV au 3970
contactez le SAV au 3970
Posté le
12-11-2014
11h33
766  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deezer
Bonjour agathe76,
Pour les problèmes rencontrés à votre abonnement Deezer associé à votre forfait, je vous invite à consulter les liens suivants :
http://support.deezer.com/hc/fr/articles/201335311...
cliquez sur "ici" une nouvelle fenêtre s'ouvre, suivre la procédure.
Posté le
12-11-2014
12h16
763  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deezer
@agathe76,
bon courage,... me concernant Deezer est pas au courant qu'Orange a ouvert une reclamation...
bon courage,... me concernant Deezer est pas au courant qu'Orange a ouvert une reclamation...