Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeezer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deezer
Bonsoir je viens de changer d'offres pour prendre un forfait open play et malheureusement mon option deezer à disparu je n'avais pas vu qu'elle ne faisait pas parti de l'offre à la place j'ai l'option ligue 1 qui en tant que femme ne m'intéresse pas du tout je voulais donc savoir si il est possible de modifier les options quitte à en annuler certaine qui me sont inutiles pour pouvoir récupérer deezer à la place??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deezer
DEEZER est disponible en option offerte 24 mois vous pouvez la demander.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu le même problème et il a été résolu après un appel au 3970.
Attention, il faut bien insister car au départ, la réponse qui m'a été donnée est qu'on n a plus droit à Deezer avec la nouvelle offre et on me proposait 6 mois à 1€ avant de payer plein pot ensuite.
J'ai argumenté sans m'énerver en disant que j'avais eu plusieurs sources qui confirmaient que Deezer est prolongé gratuitement pendant 24 mois pour les abonnés qui en bénéficiaient auparavant. Et j'ai insisté sur le fait que j'étais un utilisateur régulier de Deezer et que les 24 mois de prolongation offerts avaient pesé lourd dans le choix de ma nouvelle offre.
Et dès le lendemain, je bénéficiais à nouveau de Deezer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi je me connecte a Deezer sans avoir a taper mes identifiant :-D pour Orange c'est resolus alors que non :-/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Strophe,
Pendant la période où je n'avais plus Deezer Premium+, moi aussi je me connectais quand même à Deezer sans identification. Mais c'était la version gratuite ordinaire que n'importe qui peut avoir. Facile à constater : dans la bande gris foncé à gauche, juste en dessous de mon nom, il y avait un lien "s'abonner"... Quand on voit ça, c'est qu'on ne bénéficie pas de la version Premium+ .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Poutant je suis en Premium + avec Orange :-/ jusqu'en 2099 :-D