- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- demande d'avance date PCM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande d'avance date PCM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande d'avance date PCM
Bonjour,
Client ORANGE depuis longue date, avec voume mensuell important et abonnement JET 30Go à 90€/ mois.
Je casse mon Tél et donc demande à Orange de pouvoir avancer date de changement de mon Tél. (2 mois d'avance!). Réponse négative de la part du service commercial Tél. d'Orange!!! Limite poli, sans prise en compte de l'historique client!!! Déplorable!! J'envisage de changer d'opérateur à la fin de mon engagement en octobre prochain. Evitez à tous prix le service client déplorable. Seul le service technique est compétent. Même en agence Orange on me revoi vers service client en m'indiquant qu'eux seuls peuvent faire geste commercial, ce qu'ils ne font pas bien entendu. uis déçu d'ORANGE et le ferait savoir partout!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande d'avance date PCM
Salut @rabbi34
Si le mobile est encore sous garantie, ou pris en charge par
l'assurance, s'il y en a une de souscrite .
Un C/C des conditions :
Avec le Programme Changer de Mobile vous bénéficiez d’un mobile à tarif avantageux lors de votre souscription. Et tous les 2 ans, profitez d’un nouveau téléphone à prix réduit.
Faut dire qu'ont trouvent actuellement en boutique ou ailleurs
des mobiles dès 100 €