Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

demande d offre commerciale

Degeeter
contributeur
786  

demande d offre commerciale

Bonjour, je me permet de vous ecrire afin de vous demander un geste commercial de votre part qui n aurait normalement aucune incidence financiere pour vous. Cela fait ' mois que mon telephone a des soucis techniques ais entre le COVID et l inefficacite de chronopost qui n a pas respecter les rdv pris avec eux, ce qui a eu pour consequences de me bloquer 48h chez moi et l intervention journaliere de votre technicienne qui a ete vraiment tres professionnelle, j aimerais vous proposer un echange de bon procede. J ai envoye en reparation un samsung note 10 plus en reparation d une valeur de 1009 euros. Serait il possible si mon telephone n etait pas reparable et que vous deviez me le changer a neuf, de changer le telephone bien sur sous certaines conditions que je m engage a tenir. j aimerais au lieu du note 10 plus recevoir un samsung S20 ultra, je sais que ce dernier coute 250 euros plus cher. voila ma proposition si vous l acceptez. Pourriez vous ajouter a mon engagement de 24 mois , 10 mois supplementaires qui correspond a mon engagement de septembre jusqu au mois de juin  auxquels vous rajouter a mon forfait la difference entre les 2 telephones étalés sur ces 24 mois, donc un peu plus de 10 euros mensuels sur mon forfait. je ne vous demande que d étendre ma garantie equivalent au temps qu il m a fallu pour reussir a vous joindre pour faire reparer mon telephone soit 3 ou 4 mois selon ce que vous estimez etre le plus juste. Je pense que ce que je vous propose ne vous fait rien perdre et moi j aurais un telephone qui me conviendrait mieux a mon utilite actuelle. Votre teleconseillere m a conseille de vous en faire part car mon attente fut longue avant de pouvoir faire reparer mon note 10 plus et a estime que ma demande n etait pas demeusure par rapport a ce que certains clients exigent de votre part. J espere que vous trouverez ma proposition raisonnable et qu etant, je pense un bon client de chez orange, j aurais une reponse positive de votre part. Dans l attente de votre reponse et comme je vous l ai indique cette demande n est faite qu a partir du moment ou mon telephone est irreparable (je pense qu il necessite un changement d ecran car des pixels se sont eteints, probalement de batterie car je dois le charger presque 2 fois par jour et d autres soucis que j ai transmis a votre service technique). Je vous pris d agréer a mes plus sinceres salutations et espere vivement que nous trouvions un terrain d entente qui ne vous fait pas perdre d argent et qui m arrangerait fortement. Merci d avance

Mr DEGEETER Arnaud

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: demande d offre commerciale

Salut @Degeeter

Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation éventuellement
par courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

De même clique sur les trois points en haut à droite de ton post /modifier et tu

supprimes le nom .

pascal3838
contributeur
707  

orange pratique la vente forcée, il m'ont facturé le bouquet famille libre alors que je n'ai rien demandé

johann
#TopMembre
#TopMembre
673  

Salut !!! @pascal3838 

Tu as résilié cette option et pris contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

pascal3838
contributeur
604  

ds methodes de vente contraires au code de la consommation qui méritent d'etre dénoncées aupres de l'autorité de tutelle
Degeeter
contributeur
588  

non mais sérieux de quoi vous parlez. Je demande un arrangement avec orange, et j ai l impression que vous les accuser de tout et de rien. C est une demande de ma part pour mon arrangement personnel il est normal que je donné en contreparti. 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
572  

Bonjour @Degeeter,

Pour cela, je vous invite à contacter directement le service client Orange au 3900 depuis un mobile ou bien d'un poste fixe en exposant l'objet de votre démarche et voir tout cela avec eux.

AlexandreK

signature.jpg

Degeeter
contributeur
542  

Re: Re : Offre commerciale

désolé je n ai pas mon compte client sous la main mais sinon voici mes coordonnées *******

[EDIT : merci @Degeeter de ne pas afficher de données personnelles en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796656 membres inscrits 🧡

4130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne