- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Offre commerciale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande d offre commerciale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande d offre commerciale
Bonjour, je me permet de vous ecrire afin de vous demander un geste commercial de votre part qui n aurait normalement aucune incidence financiere pour vous. Cela fait ' mois que mon telephone a des soucis techniques ais entre le COVID et l inefficacite de chronopost qui n a pas respecter les rdv pris avec eux, ce qui a eu pour consequences de me bloquer 48h chez moi et l intervention journaliere de votre technicienne qui a ete vraiment tres professionnelle, j aimerais vous proposer un echange de bon procede. J ai envoye en reparation un samsung note 10 plus en reparation d une valeur de 1009 euros. Serait il possible si mon telephone n etait pas reparable et que vous deviez me le changer a neuf, de changer le telephone bien sur sous certaines conditions que je m engage a tenir. j aimerais au lieu du note 10 plus recevoir un samsung S20 ultra, je sais que ce dernier coute 250 euros plus cher. voila ma proposition si vous l acceptez. Pourriez vous ajouter a mon engagement de 24 mois , 10 mois supplementaires qui correspond a mon engagement de septembre jusqu au mois de juin auxquels vous rajouter a mon forfait la difference entre les 2 telephones étalés sur ces 24 mois, donc un peu plus de 10 euros mensuels sur mon forfait. je ne vous demande que d étendre ma garantie equivalent au temps qu il m a fallu pour reussir a vous joindre pour faire reparer mon telephone soit 3 ou 4 mois selon ce que vous estimez etre le plus juste. Je pense que ce que je vous propose ne vous fait rien perdre et moi j aurais un telephone qui me conviendrait mieux a mon utilite actuelle. Votre teleconseillere m a conseille de vous en faire part car mon attente fut longue avant de pouvoir faire reparer mon note 10 plus et a estime que ma demande n etait pas demeusure par rapport a ce que certains clients exigent de votre part. J espere que vous trouverez ma proposition raisonnable et qu etant, je pense un bon client de chez orange, j aurais une reponse positive de votre part. Dans l attente de votre reponse et comme je vous l ai indique cette demande n est faite qu a partir du moment ou mon telephone est irreparable (je pense qu il necessite un changement d ecran car des pixels se sont eteints, probalement de batterie car je dois le charger presque 2 fois par jour et d autres soucis que j ai transmis a votre service technique). Je vous pris d agréer a mes plus sinceres salutations et espere vivement que nous trouvions un terrain d entente qui ne vous fait pas perdre d argent et qui m arrangerait fortement. Merci d avance
Mr DEGEETER Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande d offre commerciale
Salut @Degeeter
Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation éventuellement
par courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur cette page .
De même clique sur les trois points en haut à droite de ton post /modifier et tu
supprimes le nom .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange pratique la vente forcée, il m'ont facturé le bouquet famille libre alors que je n'ai rien demandé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non mais sérieux de quoi vous parlez. Je demande un arrangement avec orange, et j ai l impression que vous les accuser de tout et de rien. C est une demande de ma part pour mon arrangement personnel il est normal que je donné en contreparti.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Degeeter,
Pour cela, je vous invite à contacter directement le service client Orange au 3900 depuis un mobile ou bien d'un poste fixe en exposant l'objet de votre démarche et voir tout cela avec eux.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre commerciale
désolé je n ai pas mon compte client sous la main mais sinon voici mes coordonnées *******
[EDIT : merci @Degeeter de ne pas afficher de données personnelles en public]