Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

demande de geste commercial

Jostem
contributeur
714  

demande de geste commercial

Bonjour à ce jour on m a vendu un domino 4g 70€, qui ne sert à rien compte tenu du mauvais réseau 4g, malgré plusieurs demandes aucun remboursement,  on me refait payer l installation de la tv 40€ car orange n a pas fait de déménagement d un département à un autre et m a demandé la restitution du matériel pour me faire reprendre la même chose et repayer 40€. Vous trouvez ça normal ?

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
685  

Re: demande de geste commercial

Bonjour,

Je ne vois pas de choses dramatiques !

Appelle le 3900.

johann
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: demande de geste commercial

Salut @Jostem   @Ancien Membre 

 

Si tu estimes que problème y a prend une fois contact avec le service réclamation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jostem
contributeur
658  

Re: demande de geste commercial

Bonjour johann j'ai déjà pris contact avec le service réclamation maintes fois.  Rien ne s est passé.  Bonne journée 

Jostem
contributeur
657  

Re: demande de geste commercial

j'ai appelé 5 fois le 3900 pour signaler le pb. Interlocuteur différent à chaque fois et on me donne raison.  Quand à la réponse réclamation c'est autre chose !

johann
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: demande de geste commercial

@Jostem 

 

Envoi un courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur la page " réclamation " .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jostem
contributeur
626  

Re: demande de geste commercial

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne