- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- depuis 19 jours j'essaie d'acheter un samsung avec...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédepuis 19 jours j'essaie d'acheter un samsung avec le 3901 personne ne prends ma commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-03-2021
19h38
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis 19 jours j'essaie d'acheter un samsung avec le 3901 personne ne prends ma commande
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-03-2021
19h59
205  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depuis 19 jours j'essaie d'acheter un samsung avec le 3901 personne ne prends ma commande
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
Posté le
21-03-2021
8h10
167  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depuis 19 jours j'essaie d'acheter un samsung avec le 3901 personne ne prends ma commande
Salut !!! @pj7
Comme tu causes du 3901 tu es sans doute client pro, à ce moment la
faut insister chez eux .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .