Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

******** des vendeurs chez Orange !!!

Clientencolere1
contributeur
674  

******** des vendeurs chez Orange !!!

Ce message a pour but de prévenir les personnes qui souhaiterais acheter un mobile chez Orange.

 

Je vous raconte mon experience en deux mots:

En septembre 2017, j'arrive a la boutique Orange de Berck/mer pour changer de mobile puisque mon ancien etait devenu obsolète a cause deja des services Orange qui n'ont jamais voulus faire les maj necessaire pour qu'il fonctionne correctement.

J'ai choisi un modele a 350€ .

La vendeuse qui se prenome Estelle, me signale oralement, que mon nvx mobile me coutera finalement 75€ tout de suite et 10€/mois pendant un an !

Et que sourtout, qu'il fallait par la suite que je repasse en boutique un an après pour stopper le prelevement de 10€/mois !

Ce qui me fait un mobile promis par Orange a 195 € au lieu de 350€ , ce qui est tout a fait normal puisque j'ai resigné pour 2 ans a cette époque.

Je repasse donc a la boutique un an apres et là, on me repond que stopper le prelèvement de 10€/mois supplementaire n'est pas possible et qu'il faut que je paye 6 mois supplementaire !?!

Que les conditions on changées en avril 2018 et que c'est comme ça !

 

J'ai donc été revoir ma facture de mobile et comme beaucoup de monde, j'ai fait confiance au vendeur ce jour là, sans trop m'attarder sur ma facture.

Je me suis rendu compte que mon mobile ne couté que 75€ au total et que les 10€/mois a payer en plus correspondent finalement a ce qu'ils appellent le "contrat avec engagement" puisque quand tu repasses en "sans engagement" tu payes ton forfait OPEN 63€ au lieu de 73€ !

 

Alors ORANGE ! Vos techniques ************* les gens de bonne foi , ça fonctionne !

Faire croire aux clients qu'ils vont payer 10€/mois pendant un an leur nvx mobile et s'appercevoir au bout du compte que c'est un ********* !!

 

J'espère que ce message servira a d'autre, et surtout de faire en sorte de s'apercevoir qu'ORANGE est passé de commerçant a **********

 

C'est evident que c'est la dernière fois que j'acheterais qq chose chez vous

Bonne journée et ******** a vous !

 

[EDIT : Merci de rester courtois et de ne pas tenir de propos diffamants]

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne