Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

desimlockage iphone4

appystaf
contributeur
810  

desimlockage iphone4

Bonjour à tous, je me permet de vous écrir sur ce forum meme si je suis pas clien Orange, parce que je vient de faire l'aquisition d'un Iphone4 sur un site de vente d'occasion 'le ... ....". Sauf que l'ancien propriétaire ne l'a pas desimlocker pour que je puisse mettre la sim de mon opérateur. Aprés un coup de tel à l'ancien proriétaire hier soir il me dit qu'il vient d'appeler le service client Orange et qu'il a fait le desimlockage et qu'il faut que je le branche à mon pc que je telecharge Itunes et que aprés il sera desimlocker. J'ai fait tout ce qu'il ma dit et toujours rien je peux toujours pas m'en servir. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider parce que je n'y connais rien en desimlockage et encore moins en Iphone? Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
stagg7576
contributeur
786  

Re : desimlockage iphone4

je te souhaite bon courage

pour ma part j'attends depuis le 26 novembre qu' Orange veuille bien désimlocker  mon iphone5

merci orange

vinuxy
contributeur
719  

Re : desimlockage iphone4

bonjour un peu la meme sauf que cela fait plus de 72h (heure de delai annoncer) pour desimlocker un iphone 3 j'essaye de joindre orange aujourd'hui et c'est saturer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne