- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- desimlocker mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédesimlocker mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
desimlocker mobile
Bonjour,
Je viens d'acheté un iphone d'occasion pour ma fille et le vendeur pensait qu'il était débloqué mais il ne l'ai pas.
Orange devait lui envoyé par mail le code de désimlockage sous maxi 72h mais les 72h sont passé et le code n'est tjrs pas là.
Ce mobile est un remplacement par l'assurance orange que le vendeur avait souscrit.
J'ai la facture d'achat et le BL de remplacement du mobile.
Est ce que si j'en fait la demande auprès d'orange ils peuvent me fournir le code de désimlockage?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlocker mobile
Bonjour ,
ce sera très difficile car tu n'es pas le premier propiétaire .
Le vendeur "pensait "surtout qu'un appareil désimlocké se vend plus cher ....
@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlocker mobile
Bonjour,
Oui je pense que se sera difficile mais le vendeur essai de sont coté et si pas de resultat trés rapidement il reprend sont bien. j'ai comme l'impression que chez oronge ils trainent la patte pour désimlocker les mobiles neuf de sav.