Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

difficile de s'y retrouver dans l'offre open quand on change de mobile !!!!

Raiatea
incollable
incollable
1 235  

difficile de s'y retrouver dans l'offre open quand on change de mobile !!!!

Bonjour,

 

J'ai une offre open zen que je souhaiterais transformer en offre open play en achetant un nouveau mobile LG G3. Je voudrais réutiliser mon mobile existant en utilisant l'option multilignes à 9,99 euros par mois. J'ai eu beau naviguer dans les différents écran, je n'arrive pas à trouver combien me couterait le téléphone LG G3 avec l'abonnemen open play.  Je trouve seulement des informations du type "à partir de tant d'euros". J'arrive donc à obtenir une offre mais avec un abonnement open play à 54,99 euros par mois (mais sans changer de mobile - pas possible d'obtenir une offre avec changement de mobile ???) et un forfait mobile supplémentaire à 9,99 euros par mois.

Comment faire pour obtenir un devis correspondant au besoin que j'ai exprimé?

Merci

6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
1 220  

Re : difficile de s'y retrouver dans l'offre open quand on change de mobile !!!!

Bonjour,

 

Le changement d'offre ne donne pas forcément un prix pour l'achat d'un autre mobile. Depuis combien de temps avez-vous votre offre et votre mobile ?

Si vous avez 2 ans vous pouvez changer même sans changer d'offre. Voir ce lien  pour plus d'infos.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Raiatea
incollable
incollable
1 219  

Re : difficile de s'y retrouver dans l'offre open quand on change de mobile !!!!

Merci pour votre réponse. J'ai mon mobile depuis plus de deux ans. Je peux donc bénéficier d'un changement de mobile dans le cadre de mon abonnement open zen. J'ai d'ailleurs vu que je pouvais acquérir le LG G3 pour 349 euros dans le cadre de ce changement. Cependant, je voudrais profiter de ce changement pour acquérir un second mobile pour ma femme (en fait le LG G3 serait pour moi et le mobile actuel pour ma femme) en prenant une option multiligne, et on m'a dit que j'obtiendrais le LG G3 à un bien meilleur prix en passant à un abonnement open play, mais je ne vois pas comment faire pour trouver ce prix.

Jacky95
super star
super star
1 142  

Re : difficile de s'y retrouver dans l'offre open quand on change de mobile !!!!

Bonjour,

 

Le prix est en fonction de l'offre open, vous pouvez essayer une simulation (faire le changement sans valider à la fin), je pense que vous aurez le prix du mobile.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 038  

Re : difficile de s'y retrouver dans l'offre open quand on change de mobile !!!!

Raiatea bonjour,



Avez-vous pu acquérir votre LG?, ou désirez-vous de l'aide?.



Cordialement.

Raiatea
incollable
incollable
1 026  

Re : difficile de s'y retrouver dans l'offre open quand on change de mobile !!!!

Oui j'ai acheté mon LG G3 en boutique et j'ai fait évoluer mon abonnement open 1 (500 GO internet) vers open play (3 GO internet). Par contre, ce que je trouve curieux c'est qu'il faille attendre la date de facturation mensuelle pour pouvoir disposer de la nouvelle offre. Ma date de facturation est le 5 novembre. J'ai modifié l'abonnement le 17 octobre. Il faut donc atendre 3 semaines. Or les premiers jours d'acquisition d'un mobile sont très couteuses en consommation d'Internet pour la mise à jour des applis intégrées, l'installation de nouvelles applis, le test des différentes fonctionnalités. J'espère que je ne dépasserai pas mon forfait.A la boutique orange on a pas pu m'expliquer pourquoi. C'est comme ça. J'aurai peut-être plus d'explication ici.

 

Merci

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 025  

Re : difficile de s'y retrouver dans l'offre open quand on change de mobile !!!!

Raiatea bonjour,



Si vous désirez que je consulte votre comptabilité merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne