- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: dissocier un contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédissocier un contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dissocier un contrat
bonjour
je souhaite dissocier le contrat de mon fils devenu majeur.
En effet il ne peux rien faire sur son abonnement sans que je sois présente.
je voudrais donc séparer et mettre à son nom son abonnement mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dissocier un contrat
Bonjour,
C'est possible.
Appelle le 3900 pour des détails et la mise n place de l'opération;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dissocier un contrat
Salut @bbb2
Il se pourrait qu'il vas falloir faire une cession de ligne .
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dissocier un contrat
Bonjour @bbb2
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.