- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: document en cours de traitement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédocument en cours de traitement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
document en cours de traitement
Bonjour j'ai le même souci j'ai pris un abonnement avec portable en ligne le 30/09/24 aujourd'hui 08/10/24 toujours pas traité mes justificatifs et aucune nouvelle de la part de Orange. Je me demande si j'ai bien fais de résilier chez Bouygues car niveau service commercial Orange laisse a désirer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: document en cours de traitement
Salut @Angelo972
La validation des documents prend en moyenne 10/12 jours s'ils sont au complet
de même faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dans les spams
et tu le supprimes sans l'avoir lu .
Au fait tu avais pas fait une demande de portabilité auprès d'orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: document en cours de traitement
Merci, pourquoi marquer qu'il faut un délai de 4 jours si ils le traite en 12 jours sans donner aucun signe de l'avancement ou pas c'est frustrant pour le client surtout si a la fin il vous disent de re-fournir les documents et c'est reparti pour un tour loulou. Non je n'ai pas demandé la portabilité Johan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: document en cours de traitement
Si tu avais pas fait une demande de portabilité tu risques de te retrouvé
avec un nouveau numéro d'appel .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: document en cours de traitement
Toujours pas de nouvelles j'abandonne j'ai pris ma journée et un rdv chez sfr après leur avoir expliqué mon souci ils me reçoivent cette après-midi j'aurais enfin ma nouvelle ligne et mon nouveau téléphone en UNE journée seulement. Orange je vous remercie pour votre manque de réactivité et de sérieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: document en cours de traitement
Aujourd'hui 11/10/24 documents toujours en cours de traitement depuis le 30/09/24. Et bien sur orange ne prend même pas la peine de vous informé pour savoir ou en est votre demande encore bravo 👏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: document en cours de traitement
Je viens d'appeler le 3900 un conseiller ma mis en attente le temps de consulter mon dossier après 31 minutes toujours en attente j'ai donc raccrocher puis rappeler une autre conseillère ma dis qu'elle était navré de cette situation et la demander de lui expliquer a nouveau elle ma rédiger vers une collègue qui ma redemandé de lui expliquer ma situation ce que j'ai commencé a faire et la sans prévenir elle ma raccrocher au nez ,j'ai rappelé ils mon dit pour éviter d'attendre 6min il me rappelle pour le mettre en attente 8min😞👏👏👏...j'abandonne bonne chance au nouveau client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: document en cours de traitement
Bonsoir @Angelo972,
Je suis navrée de lire l'accueil qui vous a été fait par notre service client et du manque de communication concernant votre demande.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de contact, adresse postale complète, numéro de commande commençant par X), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: document en cours de traitement
***de vous voila 15 jours qui ce refile mon dossier personne est capable de vous répondre sans un mensonge ils vous disent qu'ils vous rappelle vous envois des sms de confirmation de rdv téléphonique mais personne ne vous appelle après plus de 15 jours traitement du dossier et je ne sais combien d'appels au 3900 et mettre fais raccrocher au nez très classe de leur part j'avoue donc après ce long périple je les rappelle malgré que c'était à eux de le faire pour que l'ont me dise du moins que l'on s'énerve en me criant dessus que cela venait de moi si cela traine car je n'ai pas fourni tout les documents car il manque un chèque de dépôt de garantie de 265 euros le problème c'est que il n'est marqué de nulle part et pas un seuls des commerciales ma parlé de caution et cela est mentionné nulle part ni sur l'annonce ni sur la commande . ****
[Edit : @Angelo972 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: document en cours de traitement
Bonjour @Angelo972,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu les informations demandées par Eugénie.
N'hésitez pas à nous les transmettre si vous avez toujours besoin d'assistance.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !