Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

documents non reçu

ignace
contributeur
641  

documents non reçu

j'ai reçu un email me réclamant les documents de mon contrat, justificatifs etc...j'ai appelé au tel une opératrice pour lui expliquer mon pb et elle m'a donné la boite email de Blois ou les contrats sont réceptionnés.

J'ai donc envoyé un email ce matin à 9 h 35 pour leur signaler que j'avais fais le nécessaire contrat posté le 15 juin 2015, je n'ai eu aucun retour de mon email pas d'accusé réception pour me confirmer si le contrat avec les justificatifs avait bien été récéptionné ou non rien, j'ai relancé à 15 h 58 et toujours rien je trouve ça inadmissible de laisser les clients sans réponse y a t il un opérateur qui reçoit les emails et qui les consultent ? ou vont les emails que l'on envoi...?

 

merci

gd

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re : documents non reçu

bonjour @ignace

 

à mon avis,cela fait un peu juste si tu les as envoyés le 15/06 pour qu'ils soient pris en compte,ils le seront certainement dans la journée

lors de ta commande,tu as du recevoir un numéro de commande,vas dans ton espace client suivi de commande pour voir ou cela en est et dis nous ce qui est écrit

si un webconseiller passe sur ce fil,il te renseignera

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ignace
contributeur
628  

Re : documents non reçu

merci de votre réponse, mais je suis allé voir où en était ma cde avec le numéro et on attend mes pieces justificatives .............que j'ai envoyées;

 

bonne soirée également;

gd

melet39
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re : documents non reçu

bonsoir @ignace

 

c'est normal,vas voir de temps en temps,et lorsque tu verras enregistrée,compte 3 jours maxi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755698 membres inscrits 🧡

1956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne