- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- doublons et plus sur le Cloud
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédoublons et plus sur le Cloud
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-09-2018
16h59
541  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
doublons et plus sur le Cloud
Bonsoir, Je vais bientôt dépasser le nombre de Go de mon Cloud Orange alors que parfois, et je ne sais comment cela s'est fait, j'ai des photos X par 30 ou 50. Dans ces conditions, il m'est difficile de les supprimer manuellement. Par ailleurs, lorsque j'avais mon ordinateur, lorsque je mettais en route le transfert pour mes documents, même des logos ou parties d'images publicitaires dont je n'ai pas besoin se comptent en photos dans le Cloud d'Orange. Pouvez-vous me répondre à ces deux questions ou à chacune d'entre elles. D'avance merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-09-2018
17h56
519  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: doublons et plus sur le Cloud
Salut @pataplouf
Tu avais déjà poser une question similaire au mois d'Août ,
Chose que tu peux faire, voir la question par " chat"
avec un conseiller via cette page .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.